Aide pour création reporting automatique

sonia.c.78260

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais demandé ici des aides pour créer un reporting automatique d'un fichier. J'ai essayé de reprendre les mêmes formules pour une nouvelle demande : IMPOSSIBLE.

Je vous joins le fichier.

Dans le tableau 3 je souhaiterai avoir le nombre total de demandes reçues par mois, données sont dans l'onglet "DOSSIER"
Dans le tableau 4 je souhaiterai avoir le nombre total de demandes traitées, données sont dans l'onglet "DOSSIER"
Dans le tableau 5 je souhaiterai avoir le délai moyen de traitement mensuel, données sont dans l'onglet "DOSSIER"
Dans le tableau 6 je souhaiterai avoir le délai moyen de réponse de la banque, données sont dans l'onglet "DOSSIER"

Je vous remercie pour votre aide précieuse !

Bonne soirée

Sonia
 

Pièces jointes

  • VP - TDB RESIL'EASY_14 08.2018.xlsx
    93.1 KB · Affichages: 41

sonia.c.78260

XLDnaute Nouveau
Bonjour Jocelyn

Merci beaucoup pour ta proposition qui me convient.

Pour le tableau 5 c'est la ligne 22 que je souhaitais. MERCI BEAUCOUP

Pour le tableau 6, c'est le délai moyen de réponse entre les colonne Q - colonne M par mois.

En effet, il y a des données non numériques car c'est des oublis de saisies....

Je te remercie pour ton aide au niveau du tableau 6, je ne suis pas douée avec toutes ses formules.

Bonne journée

Sonia
 

sonia.c.78260

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je t'en remercie énormément. j'ai voulu rajouter des tableaux avec d'autres données dans le même principe que les tableaux que tu as paramétré. J'ai changé le nom de la colonne, le nom de l'onglet le cas échéant = pas de cohérence ;(

Est ce que tu pourrais voir et me dire pourquoi ca n'a pas fonctionné ?

Merci beaucoup.

Bonne journée

Sonia
 

Pièces jointes

  • TDB RESIL%27EASY_22 08.2018 v2.xlsx
    142.7 KB · Affichages: 20

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
309

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T