XL 2010 Aide pour complèter une formule de calcul

NONO14

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
Heureux de vous retrouver après une longue période de convalescence.
Voici mon problème. Dans une feuille Excel (Agenda), j'ai un tableau qui me permet de rapatrier des données selon une date, ces données se trouvent dans un autre tableau dans une feuille de calcul (Planning Réservations, colonnes C, E et F) du même classeur. Jusque là pas de soucis particulier.

A la formule de calcul ci-dessous j'aimerai ajouter une condition : que les données ne s'affichent que pour la référence se trouvant en G2 du tableau de la feuille "Agenda". Cette référence change selon la demande (Table 1, Table 2, Table 3, etc...). Les données liées à G2 sont dans le tableau de la feuille "Planning Réservations" dans la colonne F
Je vous également le fichier
Pouvez-vous m'apporter votre aide s'il vous plait ?
Merci par avance

Formule H4 du tableau de la feuille Agenda
VB:
=SIERREUR(INDEX(TabSaisie;EQUIV(DATEVAL(DateVal)&G4;RechDateHeure;0)*4)&" : "&INDEX(TabSaisie;EQUIV(DATEVAL(DateVal)&G4;RechDateHeure;0);5)&" : "&INDEX(TabSaisie;EQUIV(DATEVAL(DateVal)&G4;RechDateHeure;0);6);"")
 

Pièces jointes

  • Réserv_Resto.xlsx
    30.7 KB · Affichages: 14

NONO14

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vers vous. Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Le fichier que j'ai joint à mon premier post est bon.
Si quelqu'un a une petite idée de comment faire je lui en serait reconnaissant car je suis bloqué ici et je ne peux pas continuer mon projet sans avoir trouvé.
Merci par avance pour vos suggestions
 

NONO14

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum,
Bonjour NONO14,

un essai en fichier joint par formule matricielle

Cordialement

EDIT Bonjour Dugenou :)
Bonjour Jocelyn
le fichier joint mais ça ne fonctionne pas, à moins que j'ai commis une erreur.
Voici un nouveau fichier avec des ajouts de réservations planning.
Merci pour l'aide apportée

Qui est DUGENOU ?
 

Pièces jointes

  • Réserv_Resto2.xlsx
    32 KB · Affichages: 3

NONO14

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Un essai avec une formule matricielle et une colonne ajoutée dans le tableau de saisie
Cordialement

Salut Jocelyn !
Je viens de tester le fichier joint, mais ça ne fonctionne pas. Dans le fichier que vous m'avez transmis, j'ai ajouté des lignes de réservations et celles-ci ne s'affichent pas dans le tableau agenda.
Merci pour aide
 

Pièces jointes

  • Réserv_Resto3.xlsx
    30.9 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 100
Messages
2 085 294
Membres
102 854
dernier inscrit
ADRIENVR