Bonjour Mesdames et Messieurs
C'est mon premier post sur ce forum , et j'y suis arrivé via Google
Je gère le planning de mes collègues , que je fais sur EXCEL 2010
Il se trouve que mes collègues me demandent un planning personnalisé .. et on est plus de 26 sur le planning
Le pire , c'est qu'il y a 3 plannings
Lors d'une discussion hier , j'ai cru comprendre qu'on pouvait automatiser cette tache.
Jusqu'à maintenant , j’utilisais la fonction "rechercher et remplacer" , pour identifier les noms
L’idéal serait de chercher un nom , et voir quel secteur il est affecté , et quel jour ... et copié tous ces éléments sur un autre classeur
La prochaine étape serait d'affecter une valeur en fonction du site de travail (valeur à 10 heures pour colonne "SALLE BOXE 1,2 , SOINS EXTERNES) ou 14 heures quand c'est intitulé sous la colonne "GARDE"
Je vous envoie un fichier excel , pour illustrer mes problèmes.
Un grand merci à vous tous
C'est mon premier post sur ce forum , et j'y suis arrivé via Google
Je gère le planning de mes collègues , que je fais sur EXCEL 2010
Il se trouve que mes collègues me demandent un planning personnalisé .. et on est plus de 26 sur le planning
Le pire , c'est qu'il y a 3 plannings
Lors d'une discussion hier , j'ai cru comprendre qu'on pouvait automatiser cette tache.
Jusqu'à maintenant , j’utilisais la fonction "rechercher et remplacer" , pour identifier les noms
L’idéal serait de chercher un nom , et voir quel secteur il est affecté , et quel jour ... et copié tous ces éléments sur un autre classeur
La prochaine étape serait d'affecter une valeur en fonction du site de travail (valeur à 10 heures pour colonne "SALLE BOXE 1,2 , SOINS EXTERNES) ou 14 heures quand c'est intitulé sous la colonne "GARDE"
Je vous envoie un fichier excel , pour illustrer mes problèmes.
Un grand merci à vous tous
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