XL 2010 aide graphique EXCEL / QCM satisfaction

lben

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me permet de vous demander de l'aide car je suis totalement perdue, n'ayant pas l'habitude d'utiliser autant excel de manière approfondie.

Dans le cadre de mon stage, on me demande de faire des graphiques ( plus précisément RADAR) afin de rassembler des infos récoltées dans le cadre d'un questionnaire d'auto évaluation de nos clients. Pour des raisons d'RGPD, je ne peux vous transmettre le fichier afin que vous puissiez voir.

Donc, je me retrouve avec deux tableaux:
Un avec les réponses de chaque client, et un autre tableau avec le nombre de réponses données en fonction des différentes réponses ( je en sais pas si c'est français).

Mon responsable m'a transmis la pondération des question aussi. J'ai essayé de faire un TCD mais je me retrouve avec de faux graphiques.

Si vous pouviez m'apporter de l'aide ou me guider se serait top.

J'ai mis en exemple un tableau rapide afin de vous montrer le type de tableau et les réponses.
C'est un tableau en deux parties. le premier tableau est constitué des questions en une ligne et ensuite pour chaque participant, leurs réponses.
Le deuxième tableau est avec une première ligne avec chaque question puis les réponses et le nombre de fois où les participants ont répondus aux questions.

Merci beaucoup et bonne journée à tous.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    9.2 KB · Affichages: 24

lben

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Malheureusement je en peux pas partager le tableau même de manière anonyme car les réponses sont confidentielles, propres aux clients et au contrat signé avec mon entreprise. Ceci me met dans l'embarra car j'aurai aimé vous en donner plus pour que vous puissiez mieux m'aider.
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
458

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali