Aide fichier gestion EspacesVerts

dianmelo

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,
j'avais réalisé ce fichier il y a quelques temps pour faire le suivi d'une activité espaces verts dans un établissement pour handicapés.
Aujourd'hui on me demande de le modifier pour ajouter une autre équipe.
Le problème est que les collègues ont modifiés quelques formules et je pense qu'il serai plus facile de le refaire en VBA avec formulaire et bdd
Avez vous des conseils, du temps, pour analyser l'ancien fichier et m'aider à faire un fichier plus simple et évolutif ?
Merci de votre aide
Dianmelo
Mon fichier
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Aide fichier gestion EspacesVerts

Bonjour Dianmelo,

Pas mal fait le fichier.
Si tu veux un avis, c'est beaucoup plus compliqué de tout reprendre :eek:

j'avais réalisé ce fichier il y a quelques temps pour faire le suivi d'une activité espaces verts dans un établissement pour handicapés.
Donc pour toi, ça ne doit pas être trop compliqué de rajouter une équipe, tout de même !?

Sur ce forum, nous sommes là pour aider et non faire à la place des autres (en tout cas en ce qui me concerne :p)

Voilà c'était mon avis ;)

A+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide fichier gestion EspacesVerts

Bonjour tout le monde, salut Bruno,

J'ai ouvert par curiosité en direct (sans enregistrer le fichier), regardé puis refermé le fichier.

Et j'ai constaté que ça m'avait mis un peu (beaucoup) le bazar dans mes menus et barres d'outils.

Donc, pour les curieux comme moi, je joins le fichier miracle de notre ami Thierry qui permet de tout remettre en ordre.

@+
 

Pièces jointes

  • XLD_Utilitaire-CommandBars.zip
    30.7 KB · Affichages: 58
  • XLD_Utilitaire-CommandBars.zip
    30.7 KB · Affichages: 58
  • XLD_Utilitaire-CommandBars.zip
    30.7 KB · Affichages: 56

dianmelo

XLDnaute Junior
Re : Aide fichier gestion EspacesVerts

Merci d'avoir pris le temps de regarder, effectivement je peux rajouter 1 équipe mais je préfère profiter des vacances pour le refaire en VBA afin que les collègues ne le bidouille plus.
Au départ c'était pour que les handicapés puissent rentrer eux même les données, avec l'évolution, c'est maintenant un outil indispensable à l'analyse de l'activité.
Je peux facilement faire un formulaire et tout mettre dans une base de données, mais pour l'analyse et l'affichage des résultats, je ne me sens pas capable.
Cordialement,
Dianmelo
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Aide fichier gestion EspacesVerts

Salut Tibo ;):D
Bonjour tout le monde, salut Bruno,
J'ai ouvert par curiosité en direct (sans enregistrer le fichier), regardé puis refermé le fichier.
Et j'ai constaté que ça m'avait mis un peu (beaucoup) le bazar dans mes menus et barres d'outils.
Donc, pour les curieux comme moi, je joins le fichier miracle de notre ami Thierry qui permet de tout remettre en ordre.
@+

Ben oui effectivement et comme je part en vacances je me suis dis que ça attendrait la rentrée :p

Mais voilà le petit utilitaire qui va bien, yeeeesssss

Merci beaucoup

A+
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Aide fichier gestion EspacesVerts

c'est maintenant un outil indispensable à l'analyse de l'activité.
Comme bien souvent les outils que l'on créé comme ça :p

Je peux facilement faire un formulaire et tout mettre dans une base de données, mais pour l'analyse et l'affichage des résultats, je ne me sens pas capable.
Cordialement,
Dianmelo
A ce moment là,
quand tu auras commencé à pas mal avancé dans tes USF et autres...

Revient nous voir en postant ton fichier et nous verrons pour l'analyse et affichage des résultat ;)

A+
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
393
Réponses
16
Affichages
487

Statistiques des forums

Discussions
312 162
Messages
2 085 858
Membres
103 005
dernier inscrit
gilles.hery