Aide Excel Pour TP

elias54

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Voila je suis en licence marketing est on me demande un TP a faire en excel alors que je n'ai rien vu auparavant sur excel donc je ne comprend rien.

Voila donc je vous demande de m'aider pour mon TP car cela va être ma seul note en informatique.

Donc j'ai vraiment besoin de vous !!!:)

Pour ceux qui peuvent m'aider donner moi votre email car j'arrive pas a mettre mon TP en pièce jointe. 1000 Merci

Cordialement
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide Excel Pour TP

Bonjour

Sans plus d'explications ma réponse à votre premier fil sur le même sujet reste d'actualité.
Vous pouvez également déposer votre fichier sur ci-joint.com ou .fr. et mettre le lien vers votre fichier dans votre post.
Essayez également de nous donner plus d'indications sur le pourquoi du comment.
Cordialement
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide Excel Pour TP

Re
Je répond à votre MP:
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon TP en pièce jointe le fichier fait plus de 44 ko il fait 60 ko.

En faite mon dossier consiste a faire des moyennes des recherche v ...

Mais n'ayant eu jamais de cours je ne comprend rien en excel .

Donc vous pouviez me donner votre email afin que je vous envoie le dossier ca serait tres gentil de votre part .

Très cordialement

Elias
Si votre fichier fait 60Ko vous pouvez le ziper :Avec Windows :Click droit sur le fichier puis envoyer vers / dossier compressé.

Si il fait toujours plus de 48,8 Ko, vous pouvez supprimer les feuilles vides (ça fait de la place) et supprimer tout ce qui n'est pas strictement nécessaire (par exemple si il y a des images).Vous pouvez également supprimer une partie des données en conservant les plus importantes.
Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
281

Statistiques des forums

Discussions
312 187
Messages
2 086 024
Membres
103 097
dernier inscrit
Benduch