XL 2016 aide de création

tehuitop

XLDnaute Nouveau
bonjour à vous tous
je suis tout nouveaux sur ce forum et mon expérience sur excel est très basic.
je sollicite votre aide afin que quelqu'un puisse concrétiser mon projet.
Je suis dans mon entreprise charger de la gestion d'appareil de mesure de précision ( palmer, micromètre d'intérieur..) et afin que je puisse faire cette gestion au mieux je me suis lancé dans excel.
je suis arrivé à faire le tableau joint mais je souhaite à que cela soit automatiser donc avec des macros.
est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci
 

Pièces jointes

  • suivie ecme.xlsm
    32 KB · Affichages: 30

tehuitop

XLDnaute Nouveau
je viens d'eesayer et il me met cela
1572082888242.png
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Il met quoi ? Si c'est un erreur de compilation c'est le nom du contrôle qui n'existe pas, si c'est une erreur d'exécution c'est le titre qui n'est pas bon. J'avais mis Alt+144 comme 1er caractère du nom. Il est juste masqué sur votre image par la flèche de la liste de validation.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Je vous trouve particulièrement lent pour ajouter juste une seule instruction toute simple. Moi depuis j'ai réussi à renseigner immédiatement les parties Technicien et Appareil lorsqu'une Attribution existante est isolée en mode "Chercher seulement ici".
Qu'est ce que ça va être quand vous allez devoir réaliser quasi entièrement la programmation de l'UFmMàJTech en vous basant sur celle du classeur joint au poste #23 (bien plus simple quand il n'y a qu'un seul tableau à considérer) !
 

tehuitop

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Effectivement je suis lent je n'ai pas la même formation que vous et j'essaye de faire de mon mieux et de trouver le temps à le faire.
Entre mes réunion les audits et la gestion du personnel et ma vie privé c'est compliqué.
cette exercice me demande pas mal de temps surtout que je suis de formation mécanicien et comme je l'ai écris le jargon que vous utilisez est nouveau pour moi et je dois m'y familiariser.
alors désolé pour cette lenteur et je m'y pencherai et reviendrais vers vous
Bien cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
78
Compte Supprimé 979
C
Réponses
7
Affichages
97

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 846
dernier inscrit
Silhabib