aide correction macro (VBA)

tapha20

XLDnaute Occasionnel
bjr à tous

j'ai un problème avec cette macro, elle ne fonctionne pas, au moment ou je l'éxectue un message d'erreur VBA s'affiche: "Erreur de compilation: End Sub attendu"

je ne sais pas comment la corrigée.

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'
Function Compteur(CE_IR As String, segment As String, semaine As String) As Integer
Dim compt As Integer
compt = 0
For i = 2 To Sheets("Données").Range("A65536").End(xlUp).Row
If Sheets("Données").Range("B" & i).Value = CE_IR And Sheets("Données").Range("C" & i).Value = segment And Right(Sheets("Données").Range("F" & i).Value, 2) = semaine Then
compt = compt + 1
End If
Next i
Compteur = compt
End Function


End Sub

Quelq'un aurait une idée à me suggérer.

Merci

cordialement
 

eddy51

XLDnaute Occasionnel
Re : aide correction macro (VBA)

Non le plus simple pour affecter ta condition a toute ta colonne , c'est d'aller a ta 1er cellule de la colonne dans le coin inférieur droit et il y'a un petit carré noir qui s'affiche tu le double clic
 

tapha20

XLDnaute Occasionnel
Re : aide correction macro (VBA)

=ENT((A1-SOMME(MOD(DATE(ANNEE(A1-MOD(A1-2;7)+3);1;2);{1E+99;7})*{1;-1})+5)/7)-1 celle ci marche, je n'ai pas compris comment tu l'afait, mais je sais au moins à quoi elle sert et son fonctionnement. j'ai mis dans A1 formule date d'aujourdhui.

Jusque là c ok.


=SOMMEPROD((Données!G2:G23="jeanmougin delphine")*(Données!C2:C23="C4")*(Données!F2:F23=$C$1)*(Données!E2:E23=$E$1))

Par contre celle là, je n'ai pas compris, je l'ai modifié, retourné toute la nuit, je trouve au mieux 0 au pire, N/A#, ####, errors...

d'ailleur des que je remplace G2:G23 par G:G pour prendre otute la colonne, ça dérape!!!!!!!!

je n'ai rien compris
 

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 321
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400