Aide à novice

S

Schrek!

Guest
Bonjour à tous les Excellistes

Je m'incline devant votre maîtrise d'XL et suis en totale admiration.
Je sollicite votre aide pour ce petit problème qui doit vous paraître tout simple.

Je souhaite limiter l'accès à la modification d'un fichier à certains utilisateurs. J'ai masqué la barre de commande Feuille de Calcul et créé une barre d'outils spécifique permettant uniquement de visualiser les différentes feuilles du classeur.
Un commande Maintenance doit permettre de rétablir tous les menus initiaux et ainsi permettre les modifs. Cependant, cette commande doit faire apparaître une TextBox (ou autre, je suis pas vraiment sur de l'objet à utiliser) qui inviterait à renseigner un mot de passe.
En cas de mot de passe incorrect, rien ne se passe.
Si mot de passe correct, rétablissement des barres de menus, onglets de feuilles, etc.

Merci pour votre aide précieuse.


Schrek!
 
@

@+Thierry

Guest
ReBonsoir ce que j'ai déjà vu et Salut Shrek

Ce soir j'ai conseiller de télécharger un fichier Sur ce fil de discussion

Je te conseille d'aller y faire un tour Didier car c'est vrai qu'on peut facilement accéder aux feuilles dans ta démo.....

Pour Shreck pour ton problème ce que je te conseille c'est aussi le même moyen que j'emploie dans cette démo, c'est à dire une Public Variable "PassWord" de Type Boolean ... Si elle est false le User ne peut rien faire... Si elle est True le User a tous les droits...


Bonne Soirée
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
367
Compte Supprimé 979
C