XL 2013 Aide à la création d'un fichier de suivi de véhicules

Y.Brun

XLDnaute Junior
Bonjour à tous!
Je suis pompier, je cherche à créer un document de contrôle de véhicule, mais je dois avouer ne pas être très bon dans la programmation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
 

Chris24

XLDnaute Impliqué
Re
Pas de nouvelle ! Oupss je viens de voir le Message de Chris24 excuses !!!!!
Faut il mettre les guillemets ?
je mets mon fichier . (je n'ai pas traité la Mot de Pass lol)
Bonne journée
mais ca peut donner des idées Lol
Amicalement
Jean marie
Ps : Chris24 , tu as oublie de modifier le carburant dans le BRSL et Le MPR

Effectivement ça donne des idées, je n'avais jamais utilisé de module de classe. Je vais me pencher sérieusement sur la question, bien pratique et ça facilite la vie;)

Merci

Cdt
 

Y.Brun

XLDnaute Junior
Bonsoir à vous deux,
Merci pour tout ce que vous avez fait. Gestion Parc 3 est Nickel.
J'ai juste une toute dernière demande serait-il possible de garder juste la protection par MDP des feuilles sans la protection du classeur à l'ouverture?

Vous avez fait un travail remarquable sinon.
Comment puis je vous retourner la pareille?
CDT
 

Y.Brun

XLDnaute Junior
Je viens de faire visionner à un collégue qui m'a fait remarqué quelques changement à effectuer :-(
Sur la fiche FPT:
1_ remplacer Bat par B1 et Bal par B2
2_ Serait il possible pour B1, B2, et B3 de mettre plutôt la pression bouteille ARI sachant qu'en dessous de 180B on atteint pression Min. et Pression Max 300b
Sur la fiche CCFM:
1_ Mettre aussi pression du coup pour bouteille ARI comme FPT

Merci beaucoup
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
RE
Quand tu dis :
"2_ Serait il possible pour B1, B2, et B3 de mettre plutôt la pression bouteille ARI sachant qu'en dessous de 180B on atteint pression Min. et Pression Max 300b"
Que faut il mettre alors comme indication(s) dans B1,B2,B3 (Combobox) ?
merci par avance
Amicalement
Jean marie
 

Chris24

XLDnaute Impliqué
Bonsoir

Pour déverrouiller l'ouverture tu peux le faire toi-même

menu fichier: enregistrer sous : à coté du bouton enregistrer, clic sur Outils: Options Générales et dans la fenêtre qui s'ouvre effacer le mot de passe.

ChTi160
le multipage était ma première version test, le cliento_O dans sa demande voulait un formulaire par véhicule "J'aimerai qu'il sorte un formulaire par véhicule".

Y.Brun

si j'ai bien compris
1 modifier les libellés
2 possibilité de renseigner la pression pour la(les) bouteilles ARI
Quoi c'est une bouteille ARI:rolleyes:

Bonne soirée
 

Y.Brun

XLDnaute Junior
Merci Chris,
Oui c'est tout à fait ça.
Une bouteille ARI c'est une bonbonne d'air pour ARI= Appareil Respiratoire Isolant.
Ce sont les appareil avec lesquels on s'engage dans les feux en espace clos ou avec fumée toxiques.
;-)
 

Y.Brun

XLDnaute Junior
Et si vous voulez vous amuser pour sac PS voici l'image...
upload_2017-4-5_20-32-36.png
 

Chris24

XLDnaute Impliqué
Ca marche Merci JM.
je veux juste que le classeur s'ouvre sans MDP mais par contre que les feuilles sois non modifiable ou supprimable.
Bonne Soirée

j'ai oublié dans mon post précédent
Les feuilles sont déjà protégées en écriture. Pour ce qui est de la suppression des feuilles tu vas dans l'onglet Révision, Protéger le classeur, éléments à protéger, structure. tu peux y mettre un mot de passe pour les coquins fouineurs

extinction des feux pour ce soir
 

Y.Brun

XLDnaute Junior
Bonsoir à vous,
Désolé pour le retard je n'ai reçu aucune notifications de vos messages. :-(
1_ Pour B1,B2 300b max et en dessous de 180b Changement de boutaille Obligatoire
2_ Pour B3 affichage en rouge en dessous de 180b mais pas de changement obligatoire.
3_ Pour ARI 6 on reste comme c'est fait c'est le nombre de bouteilles de reserve.

Merci
 

Discussions similaires