XL 2013 Aide à la création d'un fichier de suivi de véhicules

Y.Brun

XLDnaute Junior
Bonjour à tous!
Je suis pompier, je cherche à créer un document de contrôle de véhicule, mais je dois avouer ne pas être très bon dans la programmation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Y.brun le forum
oui on peut t'aider mais fais déjà un fichier avec ce que tu souhaites comme données et l'organisation de ce que tu veux obtenir , et tu joins le fichier au post avec dans le fichier les explications claires de ce que tu souhaites et on va te faire cela
a+
Papou:)
 

Y.Brun

XLDnaute Junior
Bonjour voilà ce que je souhaiterai,
J'aimerai qu'il sorte un formulaire par véhicule, dans lequel on peut également rentrer l'equipe de garde + le personnel ayant effectué les vérifs.
Que la date et l'heure se mette automatiquement.
qu'il y est un enregistrement automatique de chaque formulaire lorsque le fichier est validé.
Vous trouverez ci-joint la feuille de base.
Merci d'avance
 

Y.Brun

XLDnaute Junior
Bonjour Y.brun le forum
oui on peut t'aider mais fais déjà un fichier avec ce que tu souhaites comme données et l'organisation de ce que tu veux obtenir , et tu joins le fichier au post avec dans le fichier les explications claires de ce que tu souhaites et on va te faire cela
a+
Papou:)

Bonjour Papou,
Merci de ta réponse si rapide, j 'espère que cela t'aidera à comprendre ma demande.
Merci beaucoup
 

Chris24

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
compte tenu de ce que tu fournis comme document, ce n'est pas de l'aide à la création que tu demandes mais plutôt un développement.

Comme je n'ai rien sur le feu pour l'instant, je te propose un essai en fichier joint.
Cette proposition ne concerne qu'un véhicule.
Avant d'aller plus loin j'attends tes observations

Cdt
Edit: version couleur
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xlsm
    61.7 KB · Affichages: 114
Dernière édition:

Y.Brun

XLDnaute Junior
Bonsoir,
Désolé pour le retard beaucoup de boulot en ce moment.
Ce que tu m'as fait est PARFAIT!!!

Tu vas finir par me dire que je suis ch..., mais serait-il possible pour les bouteilles d'Oxygene de rentrer des valeurs numérique plutôt que ok ou hs? stp
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Y.Brun
Bonjour le fil,Le Forum
je ne voudrais pas interférer Lol
j'avais pensé mettre un module de Classe pour gérer les Combobox , donc voir le fichier Joint .
ensuite pour répondre à ta demande pour ce qui est des ComboBox " des bouteilles d'Oxygene"
il faudrait donner la liste de Ces Controls (pour pas d'oubli) et les Capacités les concernant respectivement.
dans l'attente de ton intervention et de celle de Chris24
Bonne fin de Journée
Amicalement
Jean marie
 

Pièces jointes

  • Classeur2-Chti160.xlsm
    93.9 KB · Affichages: 52

Chris24

XLDnaute Impliqué
Bonjour chTi160, Y.Brun

chTi160

Merci pour ta contribution, je vais me servir de ta proposition. je n'avais pas utilisé cette méthode, je ne me lance pas dans quelque chose que je ne maîtrise pas parfaitement.:(

Y.Brun

Pour les bouteilles O2 tu veux la capacité par pas de 1 litre ou entrer manuellement la valeur?

SACPS faut-il un formulaire ou l'intégrer à un autre?
MPR et BRSL 2 formulaires ou 1 seul?

Bon dimanche
 

Y.Brun

XLDnaute Junior
Bonjour à vous deux.
Merci pour ce que vous faites pour moi.
Alors je vais essayer de répondre à toutes vos question.

1_Pour les bouteilles d'O2 je voudrais pouvoir rentrer une valeur manuelle.
2_ 1 formulaire pour le SACPS
3_ 2 formulaires différents pour MPR et BRSL
4_ Sur le formulaire VSAV peux tu rajouter le nombre "10" à côté de cones stp?

Encore merci pour tout
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 920
Membres
101 840
dernier inscrit
SamynoT