XL 2010 agrandissement caracteres liste déroulante

jlzcaps238

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Dans le fichier joint, je souhaiterais que toutes les listes déroulantes soit agrandies (colonnes A, C, D, E, F, G). C'est trop petit lors de la recherche.

Je souhaiterais également y inclure une pré saisie automatique dans la colonne D.
Exemple : En prenant exemple sur ALLIOUACHENE Samir en colonne D dans la liste; si je tape en D3 "Sami", que tous les choix "Sami s'affiche automatiquement, tout comme si j'aurais taper "ALLIOUA".

Et je souhaiterais que l'objet insérée en cellule J2, qui est un jingle musicale, lorsque je clique dessus se joue tout seul sans qu'un lecteur audio s'ouvre pour le jouer. Le lien du fichier audio http://lasonotheque.org/detail-0564-jingle-sncf-2.html

Merci à tous pour votre aide. Je souligne que j'en apprend de jour en jour grâce à ce super forum.

Bonne journée.
Jul
 

Pièces jointes

  • tableau des relèves.xlsx
    25.8 KB · Affichages: 31

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Jul

Pour commencer, télécharge le fichier; le lien est un lien de téléchargement et non un lien direct du fichier. Met-le dans le même dossier du classeur. Pour l'agrendissement des textes des listes, non, ce n'est pas possible de l'agrandir.
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Chris :)

@Chris24: vu que notre ami à déjà une très grande police, si il augmente le zoom, il va y avoir qu'une colonne affichée à l'écran LOL :D

À Jul: vu que c'est Pâques, j'ai déjà tout préparé. Dans la liste des conducteurs, tape juste la première lettre et clique sur la flèche de la liste.
 

Pièces jointes

  • Tableau des relèves.zip
    209.1 KB · Affichages: 24
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 948
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG