agrandir les zones de texte dans un graphique

Phenelid

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'utilise Excel 2007. J'ai réalisé un graphique camembert, avec étiquettes de données et un titre.
Ce graphique a une certaine largeur... assez grande pour afficher le titre et les étiquettes sur une seule ligne.
Cependant, le texte (titre et étiquettes) se met sur 2 lignes, et j'aimerais agrandir ces zones (avec les carrés dans les coins) mais ce n'est pas possible !!
Pour avoir mon texte sur une ligne partout, je dois agrandir la largeur de la zone de graphique... ce qui n'est pas pratique car il y a plein de place perdue ! (et entre nous, ce n'est pas esthétique)

Comment faire pour redimensionner ces zones dans un graphique ?

Ce n'est pas évident à expliquer, si jamais je ne suis pas claire, n'hésitez pas à me demander des précisions, je pourrais peut-être ajouter des images si besoin...

En vous remerciant par avance :)
 

Phenelid

XLDnaute Nouveau
Re : agrandir les zones de texte dans un graphique

Merci pour cet essai. Mais malheureusement, ce n'est pas vraiment ça.
Par exemple, la zone de la légende est étirable (quand on met le curseur sur les coins). Et sur le titre, ce n'est pas possible ! Et moi, je voudrais étirer la zone du titre comme je le souhaite... sans augmenter ou diminuer la police.
A bientôt
 

Phenelid

XLDnaute Nouveau
Re : agrandir les zones de texte dans un graphique

Voici deux graphiques :
graph petit.jpg
graph large.jpg

* graph large : je suis obligée d'agrandir le graphique comme ça pour que "laine de roche" soit sur une seule ligne ! alors que, il y a largement de la place avant...

* graph petit : il y a de la place pour mettre le titre sur une seule ligne, mais il se met automatiquement sur 2, et je ne peux pas étirer la zone...

J'espère que ça peut aider...
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
340

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 078
Membres
103 112
dernier inscrit
cuq-laet