Microsoft 365 Agir sur textbox créé dynamiquement

etpisculrien

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Je suis en train de créer un outil sur Excel VBA et je bloque quelque peu... J'aurais bien besoin d'aide svp
J'explique : J'ai treeview qui me permet en cas de case cochée, de créer les labels et textbox correspondant dans une frame. Ces textbox se remplissent automatiquement en fonction des valeurs notées dans une feuille Excel. Jusqu'ici tout va bien, mais lorsque je veux modifier les valeurs des textbox pour qu'elles se reportent sur ma feuille, rien ne se passe.
Après plusieurs recherche, j'ai intégré un module de classe qui me permet de faire ce que je veux mais uniquement si je rempli le textbox juste après sa création. Si je coche plusieurs choix du treeview à la suite et qu'ensuite je veux remplir les valeurs, ça ne fonctionne plus.

Je vous envoie une image du programme pour que vous me compreniez mieux, du moins j'espère...

Merci à vous
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    46.6 KB · Affichages: 24

etpisculrien

XLDnaute Occasionnel
Effectivement, ce sera plus facile...
Par contre c'est truffé de bug (je suis loin d'être un pro de VBA) donc quelques recommandations :
Sélectionnez le site avant toute chose à savoir site 1 si vous voulez voir quand je récupère les infos du tableau et site 4 pour partir d'un tableau vierge

Un grand merci d'avance d'une part si vous comprenez ce que j'essaie de faire, et d'autre part si vous arrivez à me dépatouiller
 

Pièces jointes

  • Exemple prog.xlsm
    232.3 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
277

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T