Agenda

Nono1835

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous

je suis à la recherche d'un agenda fait sur un classeur excel.

se présentant comme un agenda papier 1 page par jour, la solution du petit logiciel sur le pc n'est pas possible car à mon travail il faut être administrateur pour faire une installation !!!!!!.

merci d'avance

Nono
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : Agenda

Bonjour à tous,

Suite à une récente discution !

J'ai passé mon antivirus Kaspersky internet sécurity sur tes fichiers sans trouver un quelconque virus !

Je te remercie pour ce travail formidable !

Bonne journée !
 

riton00

XLDnaute Impliqué
Re : Agenda

Bonjour tatiak

Tout d'abord je voulais te remercier très sincèrement pour ton planning, il est vraiment facile d'utilisation et complet, en fait je l"ai adopté tout de suite après l'avoir téléchargé.

Première question pour la version Agenda+_&_Contacts_v1c.xlsm du post 21/01/2016 à 8h31

Lorsque j'ouvre les contacts et que je supprime tous les noms dans la liste des contacts et que je fais un clic droit sur la partie "liste de contact" une erreur d'exécution '9': apparaît, es-ce normal ou le problème est-il spécifique à mon PC

Deuxième question pour la version Agenda+_&_Contacts_v1d.xlsm post de 23/01/2016 à 9h45 toujours même souci que la version Agenda+_&_Contacts_v1c.xlsm mise à part un problème en plus lorsque j'ouvre l'agenda et que je veux créer un événement au moment de la validation une erreur d'exécution '6': apparaît,

voir petite vidéo avec le lien Cjoint

Document Cjoint

Quelle est la solution


Merci

Slts
 

riton00

XLDnaute Impliqué
Re : Agenda

Re-bonjour tatiak et le forum

Super! :D Maintenant le fichier est fonctionnel après la correction des deux erreurs d'exécutions, merci de ta réactivité et encore un grand merci pour cet Agenda+_&_Contacts

Bonne Journée

Slts

Henri
 

riton00

XLDnaute Impliqué
Re : Agenda

Bonjour tatiak

Désolé, je reviens vers toi pour un p'tit truc que j'ai remarqué ce matin en ouvrant l'Agenda+, en fait sur le petit calendrier à gauche la date du jour n'est pas en surbrillance chez moi c'est un peu embêtant si l'on connait pas la date du jour :confused: et en + en appuyant sur la date du jour du petit calendrier sur le semainier on passe du lundi 22/02 au au dimanche 28/02

Voir petite vidéo en pièce jointe

Slts

Henri
 

Pièces jointes

  • tatiak.zip
    271.7 KB · Affichages: 109
Dernière édition:

Jouxte

XLDnaute Occasionnel
Re : Agenda

Bonjour tatiak, bonjour à tous,
Sur la version Excel V1f 2 petites remarques :
1) On ne peut entrer que des numéros français à 10 chiffres (sans espace, il se met tout seul) et pas de +33 1 23 34 45 56 et pas de numéros étrangers. ça fonctionne parfaitement bien en import de Vcard.
2) Si l'on modifie le nom d'une fiche contact (import de Vcard) il se crée une 2ème fiche contact. Pas grave il suffit de supprimer la fiche qui est en trop.

Encore un grand merci pour ce magnifique travail.

JCG
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Agenda

bonjour tatiak et le forum
merci pour ce fabuleux logiciel :cool: le dernier agenda en date fonctionne parfaitement aucun souci d’inscription de RDV
visu semaine, mois, jour impeccable :cool:
le hic est le visu du planning que je n'avais pas regarder depuis mais le clic sur cet onglet plante excel cijoint un aperçu

je ne sais pas si d'autres on eu le même souci pour rappel je suis sous windows 10 64b et office 2013 32 b

Pascal
 

Pièces jointes

  • Fiche_Agenda1.jpg
    Fiche_Agenda1.jpg
    42.9 KB · Affichages: 112
Dernière édition:

riton00

XLDnaute Impliqué
Re : Agenda

Bonjour grisan29, tatiak, le forum

le hic est le visu du planning que je n'avais pas regarder depuis mais le clic sur cet onglet plante excel cijoint un aperçu

je ne sais pas si d'autres on eu le même souci pour rappel je suis sous windows 10 64b et office 2013 32 b

Pascal

En fait c'est juste pour dire que chez moi, sur un Pc qui tourne avec Windows Xp et office 2010, ainsi que sur un autre Pc qui tourne avec Windows 10 pro et Office 2007 je n'ai pas constaté ce problème

voir petite vidéo jointe

Slts

Henri
 

Pièces jointes

  • Forum.zip
    161.5 KB · Affichages: 104
  • Forum.zip
    161.5 KB · Affichages: 112
Dernière édition:

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Agenda

Bonjour tatiak
merci pour cette version où plus rien ne s'inscrit du moins chez moi

Pascal

edit après ce que tu as dit sur le scrollbar je viens d'essayer avec la version précédente en ayant fait une petite modification vba dans le change du multipage
Code:
 Case 4
            Me.ScrollLst.Value = 0
            'Lst_initJour
            Affiche_Lst Dt0, , ""
    End Select
la ligne
Affiche_Lst Dt0, , ""
était mise en commentaire et le fait d'enlever le coche me permet d'accéder a la page planning sans crash d'excel
merci de m'avoir aiguillé sur le défaut :cool:

Pascal
 
Dernière édition:

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Teams
Réponses
7
Affichages
308

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof