Agenda

Nono1835

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous

je suis à la recherche d'un agenda fait sur un classeur excel.

se présentant comme un agenda papier 1 page par jour, la solution du petit logiciel sur le pc n'est pas possible car à mon travail il faut être administrateur pour faire une installation !!!!!!.

merci d'avance

Nono
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : Agenda

Je dois être incompétent mais lorsque je clique sur le setup à droite du dossier "documents" (voir fichier) le même message s'affiche !!
 

Pièces jointes

  • Agenda.jpg
    Agenda.jpg
    31.9 KB · Affichages: 64
  • Agenda.jpg
    Agenda.jpg
    31.9 KB · Affichages: 66

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Agenda

bonsoir Jbarbe, tatiak et le forum

moi aussi j'ai le souci avec smartscreen car j'ai oublier de le désactiver quand j'ai remis mon pc en route après formatage
car smartscreen n'est qu'un mouchard en faveur de Microsoft, une fois désactiver je n'ai aucun souci avec le classeur hormis ceux signalé ce matin
bon maintenant je vais voir le dernier cru de titiak:cool:

Pascal
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Agenda

bonsoir Titiak, Jbarbe, nono1835 et le forum
jbarbe je suis sous windows10 64bits et office2013 pro 32 bits, je l'ai installé sur le bureau pour essai

titiak:cool: au premier essai parfait:cool: la case a cocher pour jour ouvrés uniquement remplie bien son travail:cool:
la duée de la journée se met très bien maintenant :cool:
suivant les test que je vais faire je n'y reviens plus pour moi ce logiciel est Parfait:cool:

comme c'est devenu un logiciel peut 'il avoir une option de rappel d'un RDV a l'allumage de l'ordinateur:rolleyes:

Pascal
 
Dernière édition:

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : Agenda

bonsoir Jbarbe, tatiak et le forum

moi aussi j'ai le souci avec smartscreen car j'ai oublier de le désactiver quand j'ai remis mon pc en route après formatage
car smartscreen n'est qu'un mouchard en faveur de Microsoft, une fois désactiver je n'ai aucun souci avec le classeur hormis ceux signalé ce matin
bon maintenant je vais voir le dernier cru de titiak:cool:

Pascal

Bonsoir grisan29,

Le mouchard en question de Microsoft est une grande sécurité !

Le désactivé est très dangereux pour le PC !

Normalement lorsque des programmes inconnus veulent être installé, une boite de dialogue Microsoft demande l'autorisation de l’installation à nos risques et périls sans remêtre en cause le travail de tatiak !

bonne nuit !
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : Agenda

Bonjour à tous tatiak,grisan29,

Quand avez vous installé Windows 10 sur votre PC !

Pour ma part, je l'ai installé il y a 15 jours ( la 1ére version était un peu buguée notamment la comptabilité avec les drivers ( imprimantes etc....) !
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Agenda

Bonjour titiak,jbarbe et le forum

pour ma part windows 10 est installer de puis plus de 1 an maintenant du moins calendaire car c'est depuis début décembre 2015
titiak, j'ai mis ton logiciel sous d: et aucun souci sauf que le 1er était sous c: et que j'ai du désinstaller pour que celui de d: s'installe mais il fonctionne nickel son icône sur le bureau, ci joint image
Pascal
 

Pièces jointes

  • ag+1.jpg
    ag+1.jpg
    53 KB · Affichages: 116

Jouxte

XLDnaute Occasionnel
Re : Agenda

Bonjour le Forum, Tatiak,

Je vais utiliser la version 108249471.zip ne pouvant pas non plus installer un programme.

J'aurais souhaité pouvoir accès à la feuille de données des contacts pour pouvoir copier/coller les contacts issus d'outlook.

Comment puis-je faire ?

Merci pour ce très beau travail.

JCG
 

leakim

XLDnaute Occasionnel
Re : Agenda

Bonsoir,
Je m'associe aux félicitations !!!
Juste que je constate un bug d'affichage... Je suis peut-être le seul. J'ai sous le coude la version v0e du fichier, déjà très opérante et j'ai bien dans les onglets du multipage "semaine" et "jour" un affichage des événements. Avec cette dernière version, j'ai plus ?
Les événements que je crée, s'affichent bien dans l'onglet du multipage "mois" mais plus dans les onglets "semaine" et "jour".
J'ajoute que la fonction répétition "jour ouvré uniquement" mériterait d'être sous la version excel !!!:rolleyes:

Voilà le constat que j'ai fait.

Encore une fois, chapeau bas.

Cordialement,

Leakim
 
Dernière édition:

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Teams
Réponses
7
Affichages
308

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof