Agenda

Nono1835

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous

je suis à la recherche d'un agenda fait sur un classeur excel.

se présentant comme un agenda papier 1 page par jour, la solution du petit logiciel sur le pc n'est pas possible car à mon travail il faut être administrateur pour faire une installation !!!!!!.

merci d'avance

Nono
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Agenda

bonjour

je viens de réessayer une impression par la ligne de code modifiée pat tatiak qui est parfaite dans l'entête:cool: mais juste dans l'entête car le corps de l'agenda déborde en date largement de l'entête
et cet impression montre le chevauchement des rendez-vous du 5 janvier

Pascal
 

Pièces jointes

  • Fiche_agenda semaine pas conforme.pdf
    307.3 KB · Affichages: 70
Dernière édition:

Nono1835

XLDnaute Occasionnel
Re : Agenda

bonjour a tous

je viens de mettre en place l'agent a mon travail et je me permet de vous remonter 2 bugs

1 - lors d'une saisie horaire incohérente un cadre débogage apparait et plante le fichier.

2 - lors de la saisie d'un évènement , l'événement ne figure pas le même jour entre l'affichage jour ou l'affichage mois

merci d'avance

Nono
 

youky(BJ)

XLDnaute Barbatruc
Re : Agenda

Bonjour à tous,
Dans le fichier du poste #34 je constate une anomalie qui doit être rectifiée.
Je viens de faire un nouveau rendez-vous le 15 janvier 2016 parfais.
Je sélectionne l'onglet semaine et reviens sur mois(le rendez-vous est présent en décembre)
Il faut cliquer sur le spinbutton pour que tout rentre dans l'ordre, il doit manquer une réactualisation.
Beau fichier mais tout doit être au top.
Bruno
 

Nono1835

XLDnaute Occasionnel
Re : Agenda

re bonsoir

en effet tatiak l'agrandissement me convient parfaitement , je pensais tout simplement voir le petit icone en haut a droite apparaître pour un plein écran mais je vois que cela a du demander un sacré boulot quand meme .

j essaie la nouvelle version des que possible

merci

Nono
 

Nono1835

XLDnaute Occasionnel
Re : Agenda

bonjour tatiak , bonjour a tous

j ai commencé hier a travailler avec l 'avant dernière version, fonctionne très bien.

1 - quels sont les modifications apportées à la dernière version ?

2 - y a t'il une astuce ou modification a faire pour activer la molette de la souris pour faire défiler l'agenda de haut en bas ?

merci D'avance
Nono
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Agenda

bonjour tatiak :cool:, nono1835 et le forum

merveilleuse version :cool:mais maintenant quand j'ajoute un rendez de 5 fois il me rempli six colonnes soit une de trop et pareil pour 3 jours il en mets 4

voici un aperçu

pascal
 

Pièces jointes

  • test rdv.jpg
    test rdv.jpg
    35.5 KB · Affichages: 49

Nono1835

XLDnaute Occasionnel
Re : Agenda

bonjour tatiak, bonjour le forum

j ai voulu me lancer a faire quelque modifs, mais je crois que j ai fais des boulettes,

le but était d'adapter l'userform agenda et la grand moment de solitude

erreur d’exécution .

comment faire pour effectuer mes modifications

merci
Nono
 

Pièces jointes

  • Agenda+ v1f nono(2).xlsm
    125 KB · Affichages: 106

Nono1835

XLDnaute Occasionnel
Re : Agenda

Bonjour grisan29 , bonjour à tous ,

En fait j ai modifié la disposition des boutons, zones de texte ,légende de couleur, et apporté des infos complémentaires dans le useform rfv dans VBA de façon à l adapté au mieux à mon travail .

Pour modifier le visuel rien de compliqué mais après il y a sûrement des modifier de programmation à faire , et la je n y connaît rien et je ne demande qu à apprendre comment .
Merci de vos explications
Nono
 

Nono1835

XLDnaute Occasionnel
Re : Agenda

Bonjour à tous
je comprends maintenant mon erreur
Car j ai modifié le visuel et je pensais que le reste allait se faire automatiquement, mais non !!!!

il faut vraiment que je me mette le nez dans le langage VBA
mais tout cela n'est pas forcément facile je recherche une documentation pour débuter et comprendre tout cela
merci
 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Teams
Réponses
7
Affichages
308

Statistiques des forums

Discussions
311 723
Messages
2 081 932
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla