Agenda

Nono1835

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous

je suis à la recherche d'un agenda fait sur un classeur excel.

se présentant comme un agenda papier 1 page par jour, la solution du petit logiciel sur le pc n'est pas possible car à mon travail il faut être administrateur pour faire une installation !!!!!!.

merci d'avance

Nono
 

Nono1835

XLDnaute Occasionnel
Re : Agenda

bonjour,

Non je n'ai pas de modèle de départ , j ai recherché sur le net et rien d' intéressant .

je souhaite juste remplacer un agenda papier ( sur le format 1 jour / page )

ou encore de trouver un fichier excel qui se présente comme outlook agenda affichage jour/semaine/mois
sauf que pas de possibilité d’installation et pas synchronisé sur messagerie , voila pourquoi la seule solution est fichier excel.

mais cela existe t'il ?

exemple en pièce jointe

merci
Nono
 

Pièces jointes

  • Agenda3.jpg
    Agenda3.jpg
    53.2 KB · Affichages: 390

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Agenda

Bonjour à tous,

Pour ce midi, appli "Agenda" toujours en cours de dév mais un peu enrichie :
* Amélioration de la représentation graphique (meilleur positionnement)
* Amélioration du "comportement général"
* Saisie des évènements/rdv par clic sur un créneau horaire libre
* Modif d'un évènement/rdv par clic sur l'évènement/rdv du graphique
* Choix d'une couleur pour chaque évènement/rdv



Il reste encore à faire ... mais que pensez-vous de ce début?
Pierre

bonjour tatiak :cool:

très beau fichier que tu présente la :cool::cool:

c'est quasi ce que je cherche a faire pour mon planning de travail où je voudrais appliquer mes délais ,je suis artisan
bon il m'arrive de travailler a la journée, 2 jours,3 4 voir la semaine
dès fois ce sera sur 2 semaines où moins où plus mais aussi 3,4 ,5 semaines


mon problème actuel c'est que je peux tout planifier si mes chantiers se font a se suivre, mais j'ai des prévisions sur 3voir 4 mois ce qui laisse du temps pour faire autre chose entre temps et c'est cela que je n'arrive pas a metter en place,
je pense que je vais ausculter ton "agenda" dansla fin de journée et je t'en dirais plus

tu peux trouver ici comment mon planning fonctionne car j'y ai fait une demande de modification


Pascal
 
Dernière édition:

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Agenda

bonsoir doublezero, tatiak:) et le forum

Magnifique cette dernière version:):cool: que je viens de télécharger afin de la regarder au calme et revenir surement pour te féliciter de ton excellent travail :cool:qui m’ôtes une sacré épine,MERCI

je vais de ce pas mettre le lien vers l'autre forum si tu me l'autorise, pour ne pas le laisser en suspend et respecter Mferrand

ah oui j'ai mis ton blog dans mes favoris,:) car il doit fourmiller de superbes projet comme celui ci:cool:

Pascal
 
Dernière édition:

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Agenda

bonjour Tatiak et le forum
très bel agenda :cool:mais qui a un bug quand clic sur la page "jour"erreur car il manque un bloc où une variable with où non définie et qui nous mêne a cette ligne de la sub graphe qui est en jaune
Code:
  Lbl.TextAlign = 2

Pascal
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : Agenda

Bonjour à tous, bonjour tatiak,

Merci et bravo pour cet agenda !

J'ai eu un bug à l'ouverture du fichier dans sa dernière version !

Voir fichier ci-joint !

Bonne journée !
 

Pièces jointes

  • bug_agenda.jpg
    bug_agenda.jpg
    100.3 KB · Affichages: 186

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Agenda

bonjour tatiak :cool:

je pense que c'est quasi ce que je voudrais, mais lors de l'appui sur le bouton "valider" de l'userform2 il y ai un message qui demande si l'on a bien rempli les horaires et date du type
Code:
If Me.Textbox2.Value = "" Then
  MsgBox "Entrer une heure,svp"
  Exit Sub

mais ce code demande si le textbox est vide de le remplir hors ici le textbox2 n'est pas vide
et aussi planifié une date de début et de fin de chantier
Pascal
 
Dernière édition:

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Agenda

Bonsoir a tous et tatiak
j'ai testé votre agenda //
j'ai un bug sur l'agenda quand je rentre un rendez vous pour le18/01/2016 je me retrouve avec un rendez vous le 15/01/2016 alors que je suis sur l'onglet mois dans l'userform et quand je clic sur le jour du 18/01/2016 dans le calendrier j'ai bien mon rendez vos afficher. quand je clic sur semaine et que je reclic sur mois le rendez vous ce trouve sur 15/01/2016
j'espere que je suis clair des mes explications

Amicalement Votre c'est un super fichier que je compte me servir
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Agenda

bonjour tatiak, philo et le forum

je m'excuse de n'avoir pas soulever le souci qu'a relever Philo :cool:cause absence mais c'est un très beau travail que tu as fait la:cool:

peut-on faire un mix avec ce classeur et celui qui est dans ce post du moins le fichier du 10 Déc 2015, 13:55 page 3
afin de faire un lien de rendez-vous avec un des clients de la liste

Pascal
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
165
  • Question
Microsoft 365 Teams
Réponses
7
Affichages
338

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 332
Membres
102 863
dernier inscrit
Selemani