Agenda

Philo

XLDnaute Occasionnel
Re : Agenda

Bonjour le Forum et TATIAK

je vois un petit bug sur les contact apres avoir rentrer un nouveau contact j'ai un petit souci au niveau du numero de telephone juste apres avoir mis le 0 j'ai ce message qui s'affiche et toujours le meme probleme pour supprimer les rendez vous de l'agenda apres la suppresion du rendez vous du 28/12 j'ai ce message capture 2

merci pour ce super fichier qui sera bien apres la correction de quelque bug

Fichiers joints

grisan29

XLDnaute Accro

bonjour Tatiak:cool:, Philo et le forum

je n'ai pas le souci qu'as émis Philo, j'ai enregistrer 5 clients pour essayer et tous se sont bien inscrit sans bug aucun

c'est une œuvre que tu nous a fait la Tatiak :cool:en plus de l'agenda :cool:on peut associé le client en lui adjoignant une pièce détachées:cool: et l'on peut lui envoyer un mail:cool: mais comme je n'utilise pas outlook le mail n'est pas parti car je n'ai pas voulu mais il y avais le choix que je vais essayer

en tout cas ce n'est plus un classeur mais un logiciel complet que tu nous a fait:cool:

Pascal

tatiak

XLDnaute Barbatruc

Re

Non, ce n'est pas "le même problème", il s'agit là d'une erreur due à des incohérences dans les données de test.
Réparé ici, en effaçant les données incohérentes. Ca devrait résoudre le pb du n° de téléphone, en tous cas, ça fonctionne sur mon Pc.

Pierre

Dernière édition:

Philo

XLDnaute Occasionnel

re Bonjour TATIAK et Grisan29

j'ai résolu mon souci je crois que d'enregistrer le fichier sur mon bureau c'est pas ce qu'il fallait faire je j'ai enregistrer dans mes document et la sa va mieux

bon week end a vous

je rejoint grisan29 en tout cas ce n'est plus un classeur mais un logiciel complet que tu nous a fait

grisan29

XLDnaute Accro

Bonjour Tatiak:cool:

merci pour ce logiciel, j'ai modifié dans l'initialisation de l'usf fiche_contact le chargement de la combobox1
par ce code afin d'avoir plus de choix en civilité car 2 c'est restreint
Code:
 '------------------------------- civilité ---------------------------
Dim civilité As Variant
civilité = Array("M", "M où Mme", "Melle", "Monsieur", _
                "Madame", "Monsieur où Madame", "Sarl", "Eurl")
For i = 0 To 7
    ComboBox1.AddItem civilité(i)
    Next i
je n'ai pas vraiment testé cette solution mais je n'ai pas de bug, qu'en pense tu toi le créateur de ce logiciel

Pascal

Fichiers joints

Dernière édition:

leakim

XLDnaute Occasionnel

Salutations du soir à vous,
J'ai retiré les fichiers que j'avais proposés. Loin de moins l'idée de faire à la place de, j'essaie juste de participer à ma mesure.
Content de voir que Tatiak et venu mettre de l'ordre la dedans.

Je m'associe aux compliments sur cette proposition d'agenda plus contacts, c'est vraiment super :cool:

Leakim

Dernière édition:

tatiak

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous,

En réponse à une demande, voici le fichier Agenda+.xlsm converti en Agenda+.exe, application Windows autonome (pour pouvoir l'utiliser sans Excel).
J'en ai profité au passage pour améliorer le code, notamment pour la gestion de la modification/suppression des évènements répétés.

Pour l'installer : le fichier joint Ag+.zip est une archive qu'il faut dézipper sur son disque dur.
A l'intérieur du dossier obtenu, vous trouverez un fichier setup qu'il faut double-cliquer pour installer Agenda+ sur son PC. Un raccourci se crée sur le bureau pour ouvrir l'appli Agenda+.

C'est garanti sans virus et si besoin ça se désinstalle comme n'importe quelle appli Windows.

Bon week-end
Pierre

Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous,
Salut mon Pierre,

Encore un joli travail.
Pas de problème d'installation et, évidemment, pas de cochonneries détectées par l'antivirus.
Seules les couleurs de l'événement ne sont pas modifiables.

Bravo

A++ mon ami
A+ à tous

tatiak

XLDnaute Barbatruc

Bien vu l'ami JC! :)

Une bêtise oubliée dans un coin, une référence mal écrite en fait.
Réparé ici dans cette version 1.0.0.4

Merci mon JC!!
Pierre

Dernière édition:

grisan29

XLDnaute Accro

bonjour Tatiak,:cool: JCGL et le forum

magnifique version de cet agenda:cool: encore mieux que l'ancienne:cool: que j'appréciais et utilisais depuis
j'ai réussi a tous retranscrire mes rendez-vous

super travail :cool:un vrai logiciel de rendez-vous

Pascal
edit; je viens de réessayer mais l'option de choix si le rendez-vous est pro où privé n'est plus et remplacé par "tous" car le combobox n'agit pas

Dernière édition:

grisan29

XLDnaute Accro

bonjour
je viens d'essayer avec un rendez vous client pour avril un chantier qui vas prendre 2 voir 3 semaines
mais il n'inscrit pas bien les horaires si je mets 10 jours, le début 8h15 est bon mais fin de journée aléatoire sur plusieurs essais, des fois c'est 13h30 , 20h30 et celui que je joint est 15h30

la comme j'ai mis 2 semaines est-ce possible d'éviter de compter le week-end en jour ouvré

Pascal

Fichiers joints

tatiak

XLDnaute Barbatruc

Salut à tous,

Pour les "catégories" d'agenda, à la création d'un évènement, il suffit de saisir un nouvel intitulé (à la place de "Tous" par exemple) pour créer une nouvelle catégorie.

Les répétitions créent plusieurs évènements avec des horaires strictement identiques.
Pour un évènement "Chantier Machin" sur 5 jours avec des horaires différents, il faut créer 5 évènements uniques.

En revanche, l'option "jour ouvré" peut être intéressante.
Dans cette version 1.0.0.5, pour les répétitions l'utilisateur a le choix de répéter sur les jours calendaires ou sur les jours ouvrés uniquement.

Bon aprèm
Pierre

Fichiers joints

JBARBE

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous,

Bon travail et merci ! Mais,

J'ai un message sous Windows 10 lors de l'exécution du programme !!!

Sinon, quel est le bon programme sous Excel à télécharger !!

Merci à l'avance et bonne soirée !

Fichiers joints

tatiak

XLDnaute Barbatruc

Salut Jbarbe,

Il semblerait que tu essayes de lancer le setup depuis le zip.

Comme indiqué plus haut :
"Pour l'installer : le fichier joint Ag+.zip est une archive qu'il faut dézipper sur son disque dur.
A l'intérieur du dossier obtenu, vous trouverez un fichier setup qu'il faut double-cliquer pour installer Agenda+ sur son PC. Un raccourci se crée sur le bureau pour ouvrir l'appli Agenda+.

C'est garanti sans virus et si besoin ça se désinstalle comme n'importe quelle appli Windows."

Et ça fonctionne très bien sous windows10.

Pierre

JBARBE

XLDnaute Barbatruc

Je dois être incompétent mais lorsque je clique sur le setup à droite du dossier "documents" (voir fichier) le même message s'affiche !!

Fichiers joints

grisan29

XLDnaute Accro

bonsoir Jbarbe, tatiak et le forum

moi aussi j'ai le souci avec smartscreen car j'ai oublier de le désactiver quand j'ai remis mon pc en route après formatage
car smartscreen n'est qu'un mouchard en faveur de Microsoft, une fois désactiver je n'ai aucun souci avec le classeur hormis ceux signalé ce matin
bon maintenant je vais voir le dernier cru de titiak:cool:

Pascal

grisan29

XLDnaute Accro

bonsoir Titiak, Jbarbe, nono1835 et le forum
jbarbe je suis sous windows10 64bits et office2013 pro 32 bits, je l'ai installé sur le bureau pour essai

titiak:cool: au premier essai parfait:cool: la case a cocher pour jour ouvrés uniquement remplie bien son travail:cool:
la duée de la journée se met très bien maintenant :cool:
suivant les test que je vais faire je n'y reviens plus pour moi ce logiciel est Parfait:cool:

comme c'est devenu un logiciel peut 'il avoir une option de rappel d'un RDV a l'allumage de l'ordinateur:rolleyes:

Pascal

Dernière édition:

JBARBE

XLDnaute Barbatruc

bonsoir Jbarbe, tatiak et le forum

moi aussi j'ai le souci avec smartscreen car j'ai oublier de le désactiver quand j'ai remis mon pc en route après formatage
car smartscreen n'est qu'un mouchard en faveur de Microsoft, une fois désactiver je n'ai aucun souci avec le classeur hormis ceux signalé ce matin
bon maintenant je vais voir le dernier cru de titiak:cool:

Pascal
Bonsoir grisan29,

Le mouchard en question de Microsoft est une grande sécurité !

Le désactivé est très dangereux pour le PC !

Normalement lorsque des programmes inconnus veulent être installé, une boite de dialogue Microsoft demande l'autorisation de l’installation à nos risques et périls sans remêtre en cause le travail de tatiak !

bonne nuit !

grisan29

XLDnaute Accro

bonjour jbarbe
cela fait depuis W8 que je n'ai pas ce smarscreen et je n'ai pas plus de problème que ça , si je formate ma machine tous les ans ce n'est pas pour ça, mais pour son entretien, enfin chacun est libre

Pascal

Discussions similaires

Haut Bas