Agenda et compte rendu horaire automatique

mokito37

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Tout d'abord un grand merci a vous tous... meme si c'est mon premier post, ca fait quelques temps que je vous lis et que je trouve sinon des solutions, des auto-adaptation a mes problèmes.

Malgré mes recherches, aujourd hui je ne sais pas par quel bout commencer (c'est pourquoi vous ne trouverez pas de fichiers joints).

Mon travail consiste a surveiller plusieurs sites et a la fin du mois je dois dire a mon patron :

Mai 2013
site A : X heures
site B : X heures
etc.....

ainsi il peut facturer ces heures au client.

de mon cote je dois me faire un planning previsionnel de mes interventions

Aujourd'hui je fais tout ca manuellement.

Par ou dois je commencer pour avoir un agenda mixte (previsionel et effectue) dont les donnees sont facile a entrer.

Je cherche aussi en derniere page un recapitulatif du mois qui me donnerai (suivant le planning effectue) les heures passees sur chaque site.

J'ai vu des modeles avec planning a la semaine ou avec une feuille par mois, je ne sais pas lequel modele prendre pour arriver le plus facilement a mes fins.

D'avance merci de votre aide precieuse

Fred
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Agenda et compte rendu horaire automatique

Bonjour, Fred.

Un essai en pj.
J'ai pû contourner pour que vous puissiez saisir des durées, et non plus 1/2h par ligne, au prix de colonnes supplémentaires.
 

Pièces jointes

  • mokito37.xlsx
    384.6 KB · Affichages: 66

mokito37

XLDnaute Nouveau
Re : Agenda et compte rendu horaire automatique

Bonjour Patrick,

Merci beaucoup , j'ai tout ce qu'il me faut et la saisie de "plage horaire", c'est super.

Il me reste a faire mes macros pour ma présentation ( mais ca, ca devrai être bon) et a eplucher tes formules pour les comprendre :)

Bonne semaine, encore merci et a bientôt.

Fred
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
896

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16