Afficher une ligne N°x en 2e ligne

marmotte18

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Comment pourrai-je imposer l'affichage de la ligne numéro "L" (variable) juste sous la ligne de titres se trouvant en 1ère ligne, sans modifier la structure du tableau ?

Merci par avance
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Afficher une ligne N°x en 2e ligne

Bonjour Marmotte18 le forum
franchement j'ai lu et relu et j'ai pas compris tu veux numéroter de la ligne 2 à la ligne x mais avec une variable x là???
peut-être avec un petit fichier et des explications??
a+
papou:eek:
 

marmotte18

XLDnaute Impliqué
Re : Afficher une ligne N°x en 2e ligne

Bonjour Paritec, Salmander et le forum,

Je suis désolé si je n'ai pas été clair. Toutes mes excuses ! Je vous fournis un petit fichier qui j'espère, cette fois-ci sera plus parlant.
 

Pièces jointes

  • Scroll-PB.xls
    37 KB · Affichages: 33

marmotte18

XLDnaute Impliqué
Re : Afficher une ligne N°x en 2e ligne

Merci Paritec pour ta réponse,

Il y a malgré tout un problème car le pavé "Totaux" est dupliqué et ça, je ne le souhaite pas. Par ailleurs, il ne s'affiche pas directement sous la ligne de titres comme souhaité.

En fait, je souhaite faire remonter l'affichage de ce pavé jusque sous la ligne de titres comme si on utilisait la molette de la souris. Mais le nombre de lignes est inconnu pour savoir de combien de lignes il faut remonter ce pavé.

Aucune donnée ne doit être dupliquée, ni supprimée. Le tableau doit garder intégralement sa structure initiale et le nombre de lignes de données.
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Afficher une ligne N°x en 2e ligne

Re,

peut être avec ceci :
Code:
ActiveWindow.ScrollRow = 6

mais peut être lieu de rechercher avec la méthode "find" le numéro de ligne à renseigner (dans ton fichier la ligne 6)... A voir...

bonne soirée
@+
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
340

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 325
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400