Afficher une ligne avec des cellule precises selon un mot dans un autres tableau

mellan974

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je voudrai faire afficher les cellules spécifique d'une ligne d'un tableau de bord à dans un autres tableau dans des cellule spécifique seulement si la ligne du 1er tableau affiche un mot précis exemple : "relance".
Est-ce possible avec la fonction recherche V ?
Merci de bien vouloir m'aider
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Afficher une ligne avec des cellule precises selon un mot dans un autres tableau

Bonjour mellan974 et bienvenue sur le forum.

Ce que tu demandes semble possible. Un petit fichier exemple de ta part sans données cofidentielles nous permettrait de savoir exactement ce que tu veux et de te fournir une réponse adaptée.

A+
 

mellan974

XLDnaute Nouveau
Re : Afficher une ligne avec des cellule precises selon un mot dans un autres tableau

Bonjour,

je voudrais que quand je rentre les données dans mon tableau "données" et que si la date est échéante elle affiche "relance" dans la colonne "relance" et donc elle va envoyer automatiquement les informations dans la feuille "récap" selon ce que j'ai mis dans "récap" et sa seulement si il y a le mot relance elle va balancer la ligne dans la "recap" sinon non ..

merci de m'aider
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    102.3 KB · Affichages: 32
  • test.xlsx
    102.3 KB · Affichages: 33
  • test.xlsx
    102.3 KB · Affichages: 33

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Afficher une ligne avec des cellule precises selon un mot dans un autres tableau

Bonsoir mellan974,

Voici pour la réponse à la première partie de la question.

Pour la deuxième partie, il faudrait que dans la feuille Données et la feuille Récap, tu rentres des données fictives de ce que tu souhaites.

A+
 

Pièces jointes

  • mellan974_V1.xlsx
    98.2 KB · Affichages: 34

mellan974

XLDnaute Nouveau
Re : Afficher une ligne avec des cellule precises selon un mot dans un autres tableau

merci bcp de m'avoir aider pour la première partie c'est exactement la formule adapter pour les relances.

Pour ma 2eme partie je voudrai qu'a partir du moment ou il est écrit "relance" dans une ligne de mon tableau "données" avec la formule je voudrais que ces informations qui sont dans mon tableau "données" rempli automatiquement mon tableau "recap" si celui-ci contient "relance":

les infos importantes qui doivent automatiquement entrer dans mon tableau de "récap" à partir de mon tableau de "données" sont :

- le n° de facture
- Type de client
- désignation client
- montant TTC
- la date échéante

Le tableau "récap" contient déjà les colonnes pour stocker les infos ci-dessus, les infos plus essentiels ensuite le reste n'est moins important.
Etant novis avec excel merci bcp de m'aider :)
 

Pièces jointes

  • test 2.xlsx
    107.4 KB · Affichages: 35
  • test 2.xlsx
    107.4 KB · Affichages: 40
  • test 2.xlsx
    107.4 KB · Affichages: 44
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 973
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16