Afficher une Fleche dans une case Lors d'une condition

N

NiKo

Guest
BOnjour a tous,

Afin de pouvoir mettre une fleche type hausse baisse ou stagne, jaimerai savoir si la condition est respecter comment cette fleche pourrait elle apparaitre dans la case souhaitée.

J'espere etre kler.

Merci a bientot
 
B

Brigitte

Guest
Bonsoir,


J'ai une toute petite idée... toute petite. Pourrais-tu mettre ta colonne en police caractères spéciaux / sympols et là tu mets la condition ?

Donc par exemple, la police wingdings, les lettres f à m (en minuscules de cette police) dessinent de petites flèches qui vont à droite, gauche, stagnent, descendent, montent.. tu peux les combiner pour faire stagner : par exemple fg ca fait une flèche qui va à gauche et une qui va à droite qui sont collées donc, ca montre une stagnation...


Qu'en penses-tu ? Ca fait un peu mac gyver, mais c'est efficace...

bon courage.

Brigitte
 
@

@+Thierry

Guest
=> DEMO "Automatic-Arrows"Afficher une Fleche dans une case Lors d'une condition

Bonsoir Brigitte, Niko, Fabrice, le Forum

Je suis assez occupé en ce moment, mais pas en vacances, même si vous ne me voyez pas trop sur le Forum, désolé c'est vraiment par manque de temps.

Mais pour me distraire, j'ai fait une petite mignonne démo, qui sûrement est bien plus compliquée que d'utiliser la Police Wingdings qui est évidemment la solution la plus approriée, que l'on peut en prime additionner aussi à une mise en forme conditionnelle afin d'avoir des Flèche Verte / Rouge ...

Mais "Just For the Fun" le voici en VBA avec des "vraies" flèches Vertes et Roses et un logo "NoSymbol" pour les égalités...

Bonne Soirée à tous et toutes
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • XLD_Automatic-Arrows.zip
    12.3 KB · Affichages: 92
N

NiKo

Guest
Un grand Merci a Thierry et aux autres pour votre aide.

Dsl dans un autre post avant que je lise ta reponse jai envoyer mon exemple, je pense avoir eté renseigner avec ton fichier.

Thx encore .

A bientot
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir

Un Jean-Marie peut en cacher un autre.
Thierry, avec ta démo tu as été au bout de la demande, et tu n'as pas négligé les essais... lol

Ce qu'il y a de bien avec les formes automatiques, elle peuvent passées en mode 3D, avoir des multitudes de couleurs...

@+Jean-Marie
 
A

andré

Guest
Salut,

Je ne sais pas comment je m'y prends, mais plutôt que ma réponse vienne sur le bon post, j'en crée un autre !

Voici le lien :
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_111850_111850.htm>

Avec lmes excuses.

Ândré.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 082
Messages
2 085 171
Membres
102 805
dernier inscrit
emes