Afficher tous les résultats "index" dans une même cellule

bkhalil

XLDnaute Junior
Bonsoir
J'aimerai afficher tous les résultats dans une même cellule. J'ai trouvé dans le Forum des résultats mais je n'arrive pas à les reformuler dans mon tableau. En p-j un petit exemple...
Merci par avance
 

Pièces jointes

  • INDEX.xlsx
    10.5 KB · Affichages: 52

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re,

Si tu n'es pas familiarisé avec les macros, il te sera difficile d'adapter le code à ton fichier réel

Si tu peux joindre ton fichier (sans données confidentielles) j' adapterai les macros

à+
Philippe
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour bkhalil, Philippe,

Vous ne manquez pas d'air bkhalil.

Vous ouvrez la discussion avec un fichier simple sur lequel Philippe a pu donner une solution.

Mais ensuite vous nous balancez un fichier qui n'a plus rien à voir avec le précédent.

Et sans la moindre explication sur ce que vous voulez faire.

A+
 

bkhalil

XLDnaute Junior
Bonsoir
Je suis désolé si une incompréhension s'est installée.
Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté à ce site qui m'a permis d'évoluer de manière radicale sur excel, et j'en remercie tous les acteurs et participants.
De mémoire, les fichiers de grande taille n'étaient pas téléchargeables et le site nous imposait de donner des exemples réduits. C'est essentiellement pour cette raison que je n'ai pas envoyé le fichier de base. Bien au contraire le fait de reporter sur mon fichier des formules auxquelles je ne comprenais rien, m'imposait un exercice contraignant qui me prenait beaucoup de temps, bien qu'utile. Je suis donc enchanté de découvrir la possibilité de mettre mon fichier et me le voir rendu avec la solution intégrée.
Par ailleurs, la problématique est réelle et me serait vraiment utile dans mon quotidien, si une solution est possible...
Je réitère mes excuses et mes remerciements.
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
312

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 917
Membres
101 839
dernier inscrit
laurentEstrées