Afficher ou masquer un Textbox et un Label lors d'un clic dans un CommandButton

jordan38

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais que lorsque je clique sur un CommandButton "Insérer", cela affiche un TextBox et un Label "Référence" , lorsque je clique une seconde fois sur le CommandButton "Insérer", cela me rajoute encore un TextBox et label "Référence".
Il faudrait également que lorsque je clique sur un CommandButton "Supprimer" cela masque le dernier Textbox et Label inséré et supprime le texte inséré dans le dernier Textbox.

Si vous voulez plus de précisions n’hésitez pas !

Vous pouvez trouver le fichier Excel en PJ.
Merci de votre aide ;)

Cordialement.
Jordan
 

Pièces jointes

  • Ampoules + Presse + Defroisseur utilisées dans les magasins.xls
    120.5 KB · Affichages: 34

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Afficher ou masquer un Textbox et un Label lors d'un clic dans un CommandButton

Bonjour Jordan,

voir fichier joint

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xls
    124.5 KB · Affichages: 54
  • 111.xls
    124.5 KB · Affichages: 46
  • 111.xls
    124.5 KB · Affichages: 40

jordan38

XLDnaute Nouveau
Re : Afficher ou masquer un Textbox et un Label lors d'un clic dans un CommandButton

Génial merci Philippe,
Cependant il y a un soucis, lorsque je veut ré-ouvrir mon UserForm et que je sélectionne le même magasin les informations reste enregistrées mais les TextBox que j'ai inséré auparavant ne sont plus visible.Si je les réinsère le texte a bien été enregistré mais pas l'affichage des TextBox :(
Comment faire pour résoudre ce problème???
 

jordan38

XLDnaute Nouveau
Re : Afficher ou masquer un Textbox et un Label lors d'un clic dans un CommandButton

Bonjour,
Du coup j'ai trouver une solution en mettant les TextBox "Référence" dans des Label et j'ai mis dans le CommandButton "Enregistrer "NomduLabel".Visible=True mais sa ne marche pas, lorsque je ré ouvre mon Userform, et que je reselectionne le même magasin, les Label ne s'affiche pas.
Que faire?????

Merci pour votre aide ;)
Jordan
 

Pièces jointes

  • Ampoules magasins.xls
    141 KB · Affichages: 42

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
311

Statistiques des forums

Discussions
312 106
Messages
2 085 352
Membres
102 871
dernier inscrit
Maïmanko