XL 2010 afficher les détails de paiements

apfwl.87

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum
J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai deux registres. Dans le 1er s'affichent tous les aiements de toutes les factures. Dans le deuxième j'aimerais afficher le détail des paiements sur une seule ligne. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Détail paiement.xlsx
    10 KB · Affichages: 128

apfwl.87

XLDnaute Occasionnel
Bonjour JHA
Je crois que ça fonctionne mais je ne suis pas sûre car je suis confrontée à un autre problème. Qla valeuruand je fais la comparaison suivante:
=si(a3:a16=a3;1;0)
Il m'affiche un zéro, même si la valeur recherchée existe. Tu sais me dire pourquoi?
Merci d'avance :)
 

apfwl.87

XLDnaute Occasionnel
Bonjour JHA
Je crois que ça fonctionne mais je ne suis pas sûre car je suis confrontée à un autre problème. Quand je fais la comparaison suivante:
=si(a3:a16=a3;1;0)
Il m'affiche un zéro, même si la valeur recherchée existe. Tu sais me dire pourquoi?
Merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • Détail paiement2.xlsx
    16.1 KB · Affichages: 41

apfwl.87

XLDnaute Occasionnel
Bonjour JHA
Merci pour ta réponse. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Ou je fais peut-être une fausse manœuvre? Quand je clique dans la cellulle et ensuite que je tape "Enter", il me vient "0". Sais-tu pourquoi?

Merci et bonnes salutations
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

C'est une formule matricielle, il faut donc la valider avec les 3 touches (Ctrl+Maj+entrée) en même temps.
Des accolades ({})se mettent automatiquement de chaque côté de la formule après validation (ne pas mettre les accolades à la main).

JHA
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 083
Messages
2 085 189
Membres
102 809
dernier inscrit
Sandrine83