XL 2013 Afficher le temps écoulé de l'utilisation de userform

halimhamdi

XLDnaute Junior
bonjour ce ci le fichier et vous trouvez le userform que je veux connaitre le temps d'utilisation et afficher dans la cellule temps écoulé
si possible de traiter cette demande avec plaisir bien sur car je ss pas chaud dans vba excel
et merci pour votre attention
 

Pièces jointes

  • Test.xlsm
    80.5 KB · Affichages: 11

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Dans le classeur ci-joint, le temps écoulé s'affiche toutes les 5 secondes .
Evitez de descendre plus bas, pour qu'excel ne fasse pas que mettre à jour l'horloge .
 

Pièces jointes

  • test.xlsm
    90.8 KB · Affichages: 12

halimhamdi

XLDnaute Junior
bonjour fanch55
merci pour votre retour mais est ce que possible d'afficher le temps écoulé dans la première ligne de saisie si on a plusieurs critères a saisir dans la listbox ? et merci beaucoup pour votre attention et soutien
1651968700451.png
 

halimhamdi

XLDnaute Junior
Bonjour
L!utilisation de userform peut nous affiché plusieur ligne dans la liste box pour un seul référence quand on ouvre le userform donc la demande est de définir un seul temps affiché dans la premier ligne de liste traité comme vous voyez dans la capture précédente les 3 lignes ajoutées de mm référence je veux seulement le dernier temps dans la premier ligne car le dernier temps est le temps écoulé totale d'utilisation userform ,merci bcp pour votre soutien et ta réaction monsieur
 

fanch55

XLDnaute Barbatruc
L!utilisation de userform peut nous affiché plusieur ligne dans la liste box pour un seul référence
Ce n'est pas "vrai" dans la mesure où on peut saisir plusieurs références différentes dans la listbox
comme vous voyez dans la capture précédente les 3 lignes ajoutées de mm référence je veux seulement le dernier temps dans la premier ligne car le dernier temps est le temps écoulé totale d'utilisation userform
C'est à dire que si 3 lignes ont été ajoutées dans l'userform, la validation donnera 3 lignes dans la feuille "Saisie" avec un temps identique correspondant à la durée d'affichage de l'userform .
 

halimhamdi

XLDnaute Junior
bonjour mr
j'ai un problème au niveau modification simple sur le userforme et tableau d'affichage et comme discuté ultérieurement fixé le temps sur le tableau et ne pas changé, est ce que possible de solver ou non et merci autre fois pour votre réactivité
 

Pièces jointes

  • test2.xlsm
    187 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 094
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87