Afficher le le prix de vente et le libellé d'un article au dessus d'un code à barres

h.b.y

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
est-il possible sous excel d'afficher le prix de vente et la désignation d'un article sous le code à barre
Comme le modèle suivant:

││││││││││││││
││││││││││││││
6191703602418
Jarette laine
PV: 15.25


merci de ton aide
cordialement
 

h.b.y

XLDnaute Nouveau
Re : Afficher le le prix de vente et le libellé d'un article au dessus d'un code à ba

salut
merci pour l'info,
ci-joint un exemple test de ma base
est-il possible de m'aider pour la formule?
merci
 

Pièces jointes

  • code barre.xlsx
    11.4 KB · Affichages: 36

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Afficher le le prix de vente et le libellé d'un article au dessus d'un code à ba

Bonsour®
au sein d'une formule il n'est pas possible de mélanger plusieurs polices
- possibilité par formules juxtaposer plusieurs cellules
Capture.JPG
- via VBA possibilité d'affecter dans une seule cellule une police à une plage de caractères définis

1ere solution en pièce jointe :

nb : je n'ai pas trouvé dans la pièce originale, ni macro, ni le type de code barre utilisé
 

Pièces jointes

  • code-barre.xlsx
    14.8 KB · Affichages: 29
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    55 KB · Affichages: 59
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    55 KB · Affichages: 55

Staple1600

XLDnaute Barbatruc

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Afficher le le prix de vente et le libellé d'un article au dessus d'un code à ba

Re

Oui ça je ne sais ;)
Ce que je ne sais pas c'est pourquoi les codes VBA précédemment proposés n'ont pas été intégrés ici dans un *.xlsm par h.b.y
ou pourquoi n'a-t-il pas simplement fait un up dans son premier fil ;) ?
 

h.b.y

XLDnaute Nouveau
Re : Afficher le le prix de vente et le libellé d'un article au dessus d'un code à ba

re,
Voici le petit module VBA que j'ai appris à faire hier soir en m'inspirant de ce magnifique site.
Il me permet de récupérer un fichier texte et de me rajouter une colonne en code à barre.

Maintenant, est-il possible de m'améliorer le programme pour afficher en dessous de chaque code à barre le prix et la désignation.
cordialement.
 

Pièces jointes

  • C_BARRE.ZIP
    15.1 KB · Affichages: 38

h.b.y

XLDnaute Nouveau
Re : Afficher le le prix de vente et le libellé d'un article au dessus d'un code à ba

bonsoir,
merci pour ta réponse, pas mal sous Excel.
Est-il possible de la faire en VBA ?, si oui, peux-tu me la rajouter dans mon module ci-joint précédemment.

Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 106
Messages
2 085 352
Membres
102 871
dernier inscrit
Maïmanko