Afficher le contenu des cellules selon case cochée

litelsousa

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Sur mon fichier, j'aurais besoin de faire apparaître uniquement les types d'exercice qui sont cochés.

Mais je dois avouer que je n'ai pas la moindre idée de comment il faut faire ça...

Le but est de distribuer ce tableaux à divers groupes de personne ne faisant pas les même exercices, mais qu'ils ne voient pas tout ce qu'il ne les concerne pas.

Je vous remercie de votre aide.

Ah oui, je sais que j'en demande beaucoup, mais si par hasard vous pouvez aussi me dire comment mettre les cases à cocher plus grandes ainsi que les listes déroulantes, car je ne trouve aucun paramètre le permettant.
 

Pièces jointes

  • Calendrier 2019_V_Test.xlsx
    32.1 KB · Affichages: 25

litelsousa

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Merci bien, mais en fait il faudrait garder le texte dans les cellules du tableau mais pas les formules, car pour l'heure on ne sait pas encore quels jours seront fait ces exercices. Ils se pourrait aussi, par exemple, qu'un EM devienne PR ou autre.

Merci bien
 
Dernière édition:

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Re
C'est mieux quand la demande est exhaustive, car des demandes successives font souvent modifier les formules initiales.
Je t'ai commencé un "VRAI"calendrier et fait janvier et février. Quand on travaille sur des dates, il faut que tout soit en référence avec une date
N'hésite pas si tu veux des explications.
 

Pièces jointes

  • Calendrier 2019_V_3.xlsx
    37.6 KB · Affichages: 31

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 713
Messages
2 081 808
Membres
101 819
dernier inscrit
lukumubarth