Microsoft 365 afficher la valeur ds la cellule avec 2 conditions différentes.

blancolie

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

Dans ce fichier et onglet aperçu_parc_semaine s'affiche les permanences des agents grâce à l'onglet donnée Planning. les Noms des agents s'affichent ds cet onglet à condition si j'indique dans la cellule Permanence le critère suivant Parc.

Comme on change un peu la gestion de l'affichage des numéros de téléphone grâce aussi à des critères. j'aimerais rajouter dans la colonne agent (onglet aperçu_parc_semaine) j'aimerais rajouter 2 conditions a cette formule suivante :

Code:
SIERREUR(""&INDEX(T_Datas[Agent];PETITE.VALEUR(SI(ESTTEXTE(T_Datas[Agent])*ESTTEXTE(T_Datas[Période])*(T_Datas[Date]=Apercu_Parc_semaine!C$4:I$4)*(T_Datas[Permanence]="Parc")*NON(NB.SI(Apercu_Parc_semaine!B$7:B7;T_Datas[Agent]));LIGNE(T_Datas[Date])-2);1));"")

et surtout cette partie la : (T_Datas[Permanence]="Parc"). J'aimerais que cela soit égal à parc ou astreinte N°1 ou Astreinte N°2). j'aimerais bien imbriquer une fonction si(ou mais j'arrive pas à l'intégrer.

Merci de votre aide si vous avez une piste ou la solution .
 

Pièces jointes

  • Astreinte2-1.xlsm
    107.5 KB · Affichages: 24

blancolie

XLDnaute Impliqué
Bonsoir

non cela ne marche pas,

ds le tableau de l'onglet apercu_parc_semaine s'affiche tout les jours des interventions de l'agent F alors que ds le tableau de l'onglet données planning l'agent F intervient 2 Matin (M) et 1 soir (S) alors qu'on peut constater ds le tableau onglet aperçu_parc_semaine j'ai 2 M et 5 S. Cela reflète le tableau données planning.

pourquoi quand je fais un copier coller cela me colle 10 F ds la colonne agent

j'ai beau chercher mais je vois pas le problème.

Avez vous une piste ?

Merci
 

Pièces jointes

  • Astreinte2-1-1.xlsm
    107.5 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

blancolie

XLDnaute Impliqué
dans ton fichier que astreinte2-2-2.xlsm, dans l'onglet donné planning tu as rentré pour l'agent G une permanence à la date de 5 janvier 2012 une période à 23 et à une autre date de dimanche 10 janvier une periode S. si tu enlèves pour l'agent G sa permanence du dimanche 10 janvier 2021, tu verras que sa permanence du 5 janvier 2021et l'agent G apparaîtra plus ds le tableau de l'onglet aperçu_parc_Semaine
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
389