XL 2010 Afficher la cellule source sur dbl-clic

doomaster66

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai un planning qui affiche la liste des personnels avec les différentes taches qui leurs sont affectées.
Dans un onglet "consultation", je me sert de formules matricielles pour afficher le planning des personnels liés à une projet donné. Dans ce planning, je voudrais pouvoir dbl-cliquer sur une cellule et que ça m'affiche la cellule source dans l'onglet "planning". Est-ce possible? Je joins un fichier d'exemple.
 

Pièces jointes

  • Doom_exemple.xlsx
    118.4 KB · Affichages: 18

doomaster66

XLDnaute Nouveau
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Votre solution ne fonctionne plus si je change le projet (cellule jaune en haut à gauche). Si je choisi le projet2, par exemple, et que je dbl-clic dans la case G31, je serez toujours déplacé en J31 au lieu de K31!
Bonne journée
 

Noel Bedard

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Pas de problème, mais expliquez-moi comment le double clique doit fonctionner, vous avez indiqué avec une flèche les cases cibles, ou était-il mentionner que vous pouviez changer de projet?

Ok, j'ai refais mes devoirs et donné accès à toutes les cellules ( D3:Z400 ) contenant une valeur et de vous placer sur la page planning à la colonne du personnel visé et à la ligne du calendrier correspondante et peu importe le numéro du projet.

J'espère le tout à votre satisfaction.
Bonne Journée
Noël
 

Pièces jointes

  • Doom_exemple_NB(1).xlsm
    123.5 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 967
Membres
103 069
dernier inscrit
jujulop