afficher des donnés d'un tableau dans userform

Utilisateur_X

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Je suis un peu coincé et je suis encore débutant en VBA.
Je voulais savoir si il y avais moyen de créer une Userforme qui va chercher dans un tableau excel donné et m'afficher le résultat de la recherche.
Je détail : J'ai un tableau avec des types connecteurs , des câbles, des Type de PIN et les références des PIN
Je veut insérer le type de câble et le type de connecteur et le résultat sera le type de PIN et les références des PIN
(je veut aussi pouvoir insérer d'autre références et ajouter des lignes si besoins dans le tableau)

Merci à vous
 

Pièces jointes

  • PIN.TEST.xlsx
    38.1 KB · Affichages: 25

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Heu… c'est une feuille que j'ai mise en place pour permettre au demandeur de m'orienter quant à la rédaction de la Sub UserForm_Initialize, et éventuellement l'ajout de dispositifs supplémentaires, quand la structure du tableau ne me permettait pas de le deviner.
Vous pouvez le garder pour un temps et le compléter si vous voulez, mais ça n'a aucun rôle fonctionnel, juste documentaire.
 

Utilisateur_X

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
J'espère que vous allez bien.

J'avais une petite question: Est -il possible de rajouter un autre colonne "Temps d’exécution" au tableau et la Userform bien sur ?
J'ai voulu regarder un peu le code VBA sauf que c'est verrouillé par un mot de passe
Merci beaucoup
 

Discussions similaires