XL 2013 Afficher des donnée dans un tableau croisé dynamique

chix88

XLDnaute Nouveau
bonsoir
je me confronte a un petit problème quand je veut analysé mes donnée saisi après avoir crée un tableau croisé dynamique,
mon probleme est que j'ai une colonne de [Date] , [Quantité] et une colonne [Destination]
je veut crée un tableau dynamique pour chaque destination
mon problème c'est que parfois il y'a des [Date] ou je n'ai aucune [quantité] a distribuer pour cette [destination] et le tableau ne m'affiche pas du tout cette date
je veut que mon tableau croisé m'affiche la date même si il n y'a aucune quantité livré
je vous joint mon fichier ou le tableau croisé se trouve dans la feuille Attachement
merci d'avance de vos reponse
 

Pièces jointes

  • Suivie Production Beton.xlsm
    264.7 KB · Affichages: 47

Chris401

XLDnaute Accro
Bonsoir

Peux-tu donner un exemple concret pour lequel la date ne s'affiche pas car j'ai sorti la quantité pour le 20/10/2016 pour AEK et la date est bien affichée

upload_2016-10-24_20-9-8.png
 

chix88

XLDnaute Nouveau
merci pour la reponse rapide
les dates du 1 au 6 parexmple ou il ny'a pas de donnée pour la distination AEK
je veut que ça s'affiche meme vide
PS: je sais pas quel manip tu a fait mais dans mon cas le 20/10/2016 j'ai une quantité de 6
PSS: je precise que je suis debutant en excel et que je n'ai que la base
 

chix88

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,


pourquoi ne pas mettre un filtre de rapport avec chaque destination alors ?

P.
merci pour votre reponse
pour la simple raison que j'ai besoin d'imprimé les tableau , je ne sais pas si c'est possible d'imprimer tout les filtres ensemble , mais en créons plusieur tableau avec chaque fois le une destination differante , je peut les imprimer tous a la fois.
 

chix88

XLDnaute Nouveau
juste pour titre d'info
si je souhaite reproduire le tableau croisé dynamique si dessus manuellement, c'est possible de le faire par formule ou dois-je passer par des VBA?
faire un genre de ( lire cellule A1 de la feuille 6october , si c'est une nouvelle date coller cette date dans A1 de la feuille Attachement et lire la cellule D1 , si D1 egale AEK lire la cellule E1......)
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
452

Statistiques des forums

Discussions
311 709
Messages
2 081 774
Membres
101 816
dernier inscrit
Jfrcs