afficher des calcul excel dans interface graphique sans voir les details calcul

balhaj

XLDnaute Nouveau
bjr!
j ai fé d calcul excel et je souhaiterai afficher le resultat sur interface où l on ne voi pa tous les calcul k g fé , mé just la valeur k je pmettrai o debut et le rsultat, tt com ds les otr langage de programmation. merci de bien vouloir m aporter kelk eclaircissemen là dessus.
ds la piece jointe, je veux par exple afficher just la valeur des moments initiaux Mu, Mser et k l on voi les resultats finaux, Au, Aser mé pa tous les etapes de calcul.
merci bcp!
 

Pièces jointes

  • illustration.xlsx
    7.8 KB · Affichages: 88
  • illustration.xlsx
    7.8 KB · Affichages: 101
  • illustration.xlsx
    7.8 KB · Affichages: 93

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : afficher des calcul excel dans interface graphique sans voir les details calcul

בדזשר!
דזש אַי פע די קאַלקול עקססעל עט איז סאָוהאַיטעראַי אַפפיטשער לאַ רעסולטאַט סער צובינד ו ל אויף ניי אָדער פּאַ טאָוס ליי קאַלקול קג פע, מיר נאָר לאַ וואַלעור ק je פּמעטטראַי אָ דעבוט עט לאַ רסולטאַט, טט קאַם דס ליי אָטר לאַנגאַגע דע פּראָגראַממאַטיאָן. מערסי דע bien וואָולאָיר ב אַפּאָרטער קעלק עקלאַירסיססעמען לאַ דעססוס.
דס לאַ שטיק דזשאָינטע, je וועוקס פּאַר עקספּלע אַפפיטשער נאָר לאַ וואַלעור דעס מאָומאַנץ יניטיאַוקס מו, מסער עט קל אויף אָדער ליי רעסולטאַץ פינאַוקס, אָו, אַסער מיר פּאַ טאָוס ליי עטאַפּעס דע קאַלקול.
מערסי בקפּ!
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : afficher des calcul excel dans interface graphique sans voir les details calcul

Bonjour balhaj, et bienvenue sur le forum

Pourrais-tu traduire la question en français ?????


à lire, le point 3 en cliquant ci-dessous
Lien supprimé

à+
Philippe
 

balhaj

XLDnaute Nouveau
Re : afficher des calcul excel dans interface graphique sans voir les details calcul

bjr!
a phLAURENT55 , g deja ecri en français d le debut !
j ai fé d calcul excel et je souhaiterai afficher le resultat sur interface où l on ne voi pa tous les calcul k g fé , mé just la valeur k je pmettrai o debut et le rsultat, tt com ds les otr langage de programmation. merci de bien vouloir m aporter kelk eclaircissemen là dessus.
ds la piece jointe, je veux par exple afficher just la valeur des moments initiaux Mu, Mser et k l on voi les resultats finaux, Au, Aser mé pa tous les etapes de calcul.
merci
ps: javé oublié le mot de passe et je ne pouvais plus retourner ds le forum:)
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : afficher des calcul excel dans interface graphique sans voir les details calcul

Bonjour

le langage sms n'est pas du français.
Il est demandé sur ce forum d'écrire dans la langue commune, pas dans un jargon.
Ton institutrice à l'école à du t'apprendre à écrire "que j'ai fait " et pas k g fé.

Par ailleurs joindre un classeur entièrement vide comme tu l'as fait n'a strictement aucun sens. Personne ne peut comprendre ton message et ta question.
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : afficher des calcul excel dans interface graphique sans voir les details calcul

Bonsour® Darrelyn
Capture.JPG

Bonjour

le langage sms n'est pas du français.
Il est demandé sur ce forum d'écrire dans la langue commune, pas dans un jargon.
Ton institutrice à l'école à du t'apprendre à écrire "que j'ai fait " et pas k g fé.

:rolleyes:
Imaginons un instant un étranger utilisant un traducteur en ligne pour consulter ce forum ....
;)
a phLAURENT55, g already ecri in French d the beginning!
j have fe d excel spreadsheet and I would like to display the result on interface where l is does voi pa all the k g fe, me just the k-value calculation I pmettrai o start and result, tt com ds RTOS programming language. Thank you for wanting m bring kelk eclaircissemen there top.
DS the attachment, I want by exple display just the value of times initial Mu, Mser and k l on voi endpoints, to, me pa Aser all stages of computation.
Thank you
PS: jave forgot the password and I could no longer return ds forum:)
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    17.7 KB · Affichages: 119
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    17.7 KB · Affichages: 129

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : afficher des calcul excel dans interface graphique sans voir les details calcul

Re,

˙uoıʇsǝnb ɐʇ ʇǝ ǝƃɐssǝɯ uoʇ ǝɹpuǝɹdɯoɔ ʇnǝd ǝu ǝuuosɹǝd ˙suǝs unɔnɐ ʇuǝɯǝʇɔıɹʇs ɐ,u ʇıɐɟ sɐ,l nʇ ǝɯɯoɔ ǝpıʌ ʇuǝɯǝɹèıʇuǝ ɹnǝssɐlɔ un ǝɹpuıoɾ sɹnǝllıɐ ɹɐd

˙éɟ ƃ ʞ sɐd ʇǝ " ʇıɐɟ ıɐ,ɾ ǝnb" ǝɹıɹɔé à ǝɹpuǝɹddɐ,ʇ np à ǝloɔé,l à ǝɔıɹʇnʇıʇsuı uoʇ
˙uoƃɹɐɾ un suɐp sɐd 'ǝunɯɯoɔ ǝnƃuɐl ɐl suɐp ǝɹıɹɔé,p ɯnɹoɟ ǝɔ ɹns épuɐɯǝp ʇsǝ lı
˙sıɐçuɐɹɟ np sɐd ʇsǝ,u sɯs ǝƃɐƃuɐl ǝl

à+
Philippe
 

balhaj

XLDnaute Nouveau
Re : afficher des calcul excel dans interface graphique sans voir les details calcul

bjr!
j ai fait des calculs excel et je souhaiterai afficher le résultat sur un interface où l on ne voit pas tous les calcul que j'ai fait , mais juste la valeur que je mettrai au début et le résultat, tout comme dans les autres langages de programmation. merci de bien vouloir m'apporter quelques éclaircissement là dessus.
dans la pièce jointe, je veux par exemple afficher juste la valeur des moments initiaux Mu, Mser et que l'on voit les résultats finaux, Au, Aser mais pas toutes les étapes de calcul.
voici une piece jointe illustrant cela
merci les amis
 

Pièces jointes

  • illustration.xlsx
    14.5 KB · Affichages: 87
  • illustration.xlsx
    14.5 KB · Affichages: 91
  • illustration.xlsx
    14.5 KB · Affichages: 82
Dernière édition:

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : afficher des calcul excel dans interface graphique sans voir les details calcul

Bonjour
On progresse... Mais avec ce que tu dis on ne peux guère t'aider.
Le classeur que tu as joint est un classeur vierge. Nous avons tous un classeur vierge sur notre PC donc ça ne sert à rien de nous en fournir un. Ce qu'on souhaite c'est un classeur dans lequel tu montres ce que sont tes données, la formule que tu utilises et ce que tu souhaites obtenir comme résultat.
Tu nous parles de formule, de moments initiaux de Mu Mser,... mais personne ne peux voir de quoi tu parles.
La notion de "au début" n'est pas claire.
Excel dispose d'un langage de programmation, Visual Basic for Application ou VBA .
quelques pages à lire pour voir de quoi il s'agit ici
Ce lien n'existe plus

Si tu veux qu'on t'aide, il faut faire un effort pour poser des questions compréhensibles. Sinon ça ne sert à rien.
 

balhaj

XLDnaute Nouveau
Re : afficher des calcul excel dans interface graphique sans voir les details calcul

merci pour le lien VBA au fait quand je parle de "debut" je fait réference au debut des calcul, c 'est à dire que je ne souhaite afficher que le début des valeurs que je fournirai au clavier et la fin, donc ke résultat, mais toutes les autres étapes doivent restere en quelque sortes "souterraine"
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : afficher des calcul excel dans interface graphique sans voir les details calcul

Re,

si ma boule de cristal a vu juste, la demande consisterait à rassembler toutes les formules en une seule

ʇuıoɾ ɹǝıɥɔıɟ ɹıoʌ

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsx
    14.3 KB · Affichages: 83
  • 111.xlsx
    14.3 KB · Affichages: 92
  • 111.xlsx
    14.3 KB · Affichages: 94

balhaj

XLDnaute Nouveau
Re : afficher des calcul excel dans interface graphique sans voir les details calcul

salut c 'est pas ça au fait ! ce n est pas reunir tous les calcul en un seul , mais vraiment ne pas afficher les calculs juste la premiere et deniere valeur!
c'est comme les fenetre excel ou VB !
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : afficher des calcul excel dans interface graphique sans voir les details calcul

Salut
t'es toujours aussi agréable avec les gens qui essaient de t'aider ?
3 semaines après tu reviens, pas un merci mais juste c'est pas ça "au fait".
Je sais pas dans quel monde tu vis mais dans celui ou j'aime être, les gens sont un peu plus agréables.

on se demande parfois pourquoi on répond quand même.
 

Pièces jointes

  • Copie de 111.xlsm
    27.4 KB · Affichages: 75
  • Copie de 111.xlsm
    27.4 KB · Affichages: 90
  • Copie de 111.xlsm
    27.4 KB · Affichages: 81