Afficher certains commentaires

F

Frédéric

Guest
Bonsoir, via une macro,je souhaite afficher les commentaires contenus dans des cellules précises. En effet, j'ai disposé, dans un tableau, des commentaires sur plusieurs lignes et cellules distinctes. Comment n'afficher que les commentaires de la ligne sélectionnée? Connaisez-vous la combine?
 
D

didier

Guest
Bonsoir
si c'est seulement des commentaires cette fonction devrait suffire
didier
 

Pièces jointes

  • commentaire.xls
    13.5 KB · Affichages: 71
  • commentaire.xls
    13.5 KB · Affichages: 70
  • commentaire.xls
    13.5 KB · Affichages: 74
F

Frédéric

Guest
Merci Didier pour votre astuce. Mais le commentaire saisi est de type commentaire Normal (Affichage - saisir un commentaire).
Ce que je souhaite, c'est, lorsque je clique sur une cellule bien définie, que tous les commentaires, des cellules positionnées sur la même ligne que celle sélectionnée, s'affichent. Ceux des autres lignes doivent rester masqués.
Je bloque sur le fait que les cellules ayant un commentaire ne se touchent pas.
Je sèche...
 
F

Frédéric

Guest
Merci Didier pour votre astuce. Mais le commentaire saisi est de type commentaire Normal (Affichage - saisir un commentaire).
Ce que je souhaite, c'est, lorsque je clique sur une cellule bien définie, que tous les commentaires, des cellules positionnées sur la même ligne que celle sélectionnée, s'affichent. Ceux des autres lignes doivent rester masqués.
Je bloque sur le fait que les cellules ayant un commentaire ne se touchent pas.
Je sèche...
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
215

Statistiques des forums

Discussions
312 151
Messages
2 085 783
Membres
102 973
dernier inscrit
docpod