XL 2013 Afficher "1" par rapport à une date dans la colonne correspondante d'une autre feuille

Olivier33390

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

le titre n'étant pas très évocateur car trop court j'aurais voulu créer une macro pouvant transformer une date en numéro de semaine afin de la comparer aux colonnes des semaines de la feuille SUIVI TEM d'y mettre un "1" lorsque ça match.

J'ai joint un fichier light pour illustration.
Pour résumé, dans la feuille Extraction TEM, pour un même identifiant d'activité (colonne B) il y a plusieurs dates possibles (colonne F).
Dans la feuille Suivi TEM, j'ai supprimé les doublons d'identifiant d'activité.
Il faudrait qu'a chaque date d'activité, on puisse reporter le chiffre 1 dans la colonne de la semaine correspondante, une même activité pouvant avoir plusieurs dates sur l'année.
Vous l'aurez compris, la donnée d'entrée est l'identifiant d'activité entre les 2 feuilles.

C'est un peu compliqué surtout lorsque vous regarderez les macros déjà présentes dans fichier que j'ai pu récupérer d'un autre fichier et customiser en fonction des nouvelles données.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt
 

Pièces jointes

  • test macro OTM MC light.xlsm
    59.4 KB · Affichages: 4

Olivier33390

XLDnaute Nouveau
Bonjour M12,

j'ai essayé ton code dans le fichier original et ça fonctionne super bien.

je suis un peu frustré de ne pas comprendre ce code pourtant si simple.

j'y était parvenu en attendant par la formule NB.SI.ENS mais le recalcul à chaque modification de filtre était assez long.

Merci de ton aide.

Cdt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 095
Messages
2 085 249
Membres
102 835
dernier inscrit
Alexandrax971