Affiché la valeur d'une cellule dans MSGBOX au format date

bibbip35

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous

Je viens vous soliciter 1 nouvelle fois; car je bloque je vous voudrais Affiché la valeur d'une cellule dans MSGBOX au format date

Dans cette exemple; la cellule est L6 est format Janv-15; la MSGBOX me l'affiche au format 01/01/2015
If Range("CL28") <> Range("CL29") Then

MsgBox "Incohérance des Qté sur le mois de " & Range("L6") & "!? " & Chr(13) & " Ecart sur le mois de " & Range("CL30") & " produits" & Chr(13) & "Vérifiez le fichier PDP et l'onglet - besoin par produit -", vbOKOnly + vbExclamation, " Information importante "

End If

Est que vous aurriez une idée

Merci d'avance a tous

Bibbip35
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Affiché la valeur d'une cellule dans MSGBOX au format date

Bonsoir bibbip35,

Essaie comme ceci, peut-être:

Code:
MsgBox "Incohérance des Qté  sur le mois de " & Format(Range("L6"), "mmm-yy") &  "!? " & Chr(13) & " Ecart sur le mois de " & Range("CL30")  & " produits" & Chr(13) & "Vérifiez le fichier PDP et  l'onglet - besoin par produit -", vbOKOnly + vbExclamation, "  Information importante "

Cordialement.
 

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : Affiché la valeur d'une cellule dans MSGBOX au format date

Bonsoir bibbip35, le Forum,

Essaies:

MsgBox "Incohérance des Qté sur le mois de " & Format(Range("L6"), "mmm-yy") & "!? " & Chr(13) & " Ecart sur le mois de " & Format(Range("CL30"), "mmm-yy") & " produits" & Chr(13) & "Vérifiez le fichier PDP et l'onglet - besoin par produit -", vbOKOnly + vbExclamation, " Information importante "

EDIT:Je suis moins rapide que toi Papou-net , Bonsoir :cool:

@+ :cool:
 
Dernière édition:

Discussions similaires