Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main ! Qq'un saurait s'il est possible d'utiliser les listes déroulantes pour conditionner l'ensemble d'une page?
J'ai un feuille excel de "synthèse" avec de nombreuses formules.
En simplifiant disons que ça ressemble à ça :
Nombre de pommes vendues en france : 12
Nombre de fraises vendues en france : 45
Nombre d'abricots vendus en france : 4
Est il possible de rajouter une liste déroulante avec les régions françaises, et, lorsque je cliquerais sur telle région, les ventes de pommes / fraises / abricots s'afficheraient?
Comment faire comprendre à excel qu'il doit utiliser d'autres formules lorsque telle région est sélectionnée dans la liste déroulante?
Merci bcp !
J'ai besoin d'un petit coup de main ! Qq'un saurait s'il est possible d'utiliser les listes déroulantes pour conditionner l'ensemble d'une page?
J'ai un feuille excel de "synthèse" avec de nombreuses formules.
En simplifiant disons que ça ressemble à ça :
Nombre de pommes vendues en france : 12
Nombre de fraises vendues en france : 45
Nombre d'abricots vendus en france : 4
Est il possible de rajouter une liste déroulante avec les régions françaises, et, lorsque je cliquerais sur telle région, les ventes de pommes / fraises / abricots s'afficheraient?
Comment faire comprendre à excel qu'il doit utiliser d'autres formules lorsque telle région est sélectionnée dans la liste déroulante?
Merci bcp !