Autres Affichage résultat formule NB.SI.ENS

REDGS

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,
Mon problème est le suivant :

-J’ai un fichier Excel 2007 avec sur une colonne la formule « NB.SI.ENS » qui fonctionne bien sûr mon ordinateur de bureau (Windows 10).
Quant, à l’aide d’une clé USB, je mets ce fichier sur mon nouveau portable (avec également Excel 2007), la colonne correspondant à la formule ci-dessus est sans résultat.
Lorsque je procède à l’inverse (portable vers ordi bureau), les résultats s’affichent sur l’ordi bureau uniquement.
Après maintes recherches, je viens vous demander votre aide, pourquoi l'affichage des résultats de cette colonne n'apparait pas sur le portable.
Vous en remerciant, très cordialement.
Redgs
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Apparemment, cette fonction n'existe pas sous excel 2007.

Excel pour Microsoft 365 Excel pour Microsoft 365 pour Mac Excel pour le web Excel 2019 Excel 2016 Excel 2019 pour Mac Excel 2013 Excel 2010 Excel 2016 pour Mac Excel Web

Tu peux essayer avec la fonction sommeprod qui est utilisable sous excel 2007.

JHA
 

REDGS

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Apparemment, cette fonction n'existe pas sous excel 2007.

Excel pour Microsoft 365 Excel pour Microsoft 365 pour Mac Excel pour le web Excel 2019 Excel 2016 Excel 2019 pour Mac Excel 2013 Excel 2010 Excel 2016 pour Mac Excel Web

Tu peux essayer avec la fonction sommeprod qui est utilisable sous excel 2007.

JHA
Merci pour ta réponse JHA, mais ce programme je l'ai réalisé depuis 4 ans avec EXCEL 2007 PRO et fonctionne bien, sur d'autres ordinateurs, sauf sur mon nouveau portable. j'ai même téléchargé office 365 et idem pas de résultat dans la colonne. Je n'arrive pas à trouver la faille.
Redgs
 

REDGS

XLDnaute Nouveau
Merci pour ta réponse JHA, mais ce programme je l'ai réalisé depuis 4 ans avec EXCEL 2007 PRO et fonctionne bien, sur d'autres ordinateurs, sauf sur mon nouveau portable. j'ai même téléchargé office 365 et idem pas de résultat dans la colonne. Je n'arrive pas à trouver la faille.
Redgs
Bonjour le forum,
Je viens de trouver le problème et vous allez peut être rire de mon incompétence, il s'agissait uniquement que le clavier numérique de mon nouveau portable était avec le séparateur point à la place de virgule. Peut être que cela servira à d'autres membres.
Je confirme que la formule NB.SI.ENS fonctionne avec excel 207.
Merci à ceux qui mon répondu.
Cordialement
Redgs
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 880
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972