XL 2019 Affichage résultat en fonction d'une liste déroulante - vba - aide

thespeedy20

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
Meilleurs vœux à tous


En E15, j'ai une liste déroulante qui affiche le nom du patient et les nomenclatures du traitement....
j'aimerais aussi qu'il affiche les montants en fonction du critère du régime de remboursement.... et afficher la somme à payer.

J'ai essayé de réaliser une macro en fonction des formules donnés par R@chid (merci à lui) qui se trouve dans le module 1

j'aimerais que le tout apparaisse lorsque le nom est sélectionne.... et que le total puisse être actualisé quand on change le nombre de séance....

Une petite aide serait la bienvenue....

Oli
 

Pièces jointes

  • thespeedy20_StanTest.xlsm
    53.8 KB · Affichages: 9

thespeedy20

XLDnaute Occasionnel
Bonjour James007,

En fait quand je sélectionne le nom et qu'il y a

un remboursement ordinaire indiquer en E15, il doit indiquer en E30, le tarif de la colonne C en fonction du code multiplier par le nombre de séance .et il doit aussi indiquer en E32, le remboursement auquel il a droit , le montant repris en Colonne E

un remboursement de type Bim-vipo, afficher le tarif en E30 , tarif de la colonne C et le remboursement en E32, tarif de la colonne D toujours multiplier par le nombre de séance

un remboursement tiers payant: c'est le tarif colonne c - celui de la colonne E multiplier par le nombre de séance...en E31

Oli
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
230
Réponses
8
Affichages
364