Affichage numero d'un appel entrant dans excel !

David590

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

J'ai un téléphone fixe connecté en réseau (rj45 sur ma box), je peux passer et recevoir des appels depuis le pc avec l'application du fabriquant (Gigaset QuickSync de Siemens)

Y aurait il un moyen de récupérer l'affichage du numéro dans excel lors d'un appel entrant, soit par QuickSync, soit directement par l'ip peut être?

J'ai tous les caractèristique de connection réseau du téléphone mais je ne sais pas comment m'y prendre

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Merci d'avance
 

David590

XLDnaute Occasionnel
Re : Affichage numero d'un appel entrant dans excel !

Apparemment ma question n'inspire pas grand monde..
Personne ne saurait me mettre sur la voie ou me dire si c'est carrément impossible?

Ne peut-on pas récupérer les informations sur l'ip?

Aidez moi svp :(
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage numero d'un appel entrant dans excel !

bonjour David590 le forum
oui tu as raison, tu as posé une question à 23h et à 1h du matin, soit 2 heures après, personne ne te donne la solution, c'est inacceptable !!!!!!
Les gens sur le forum sont vraiment tous idiots de dormir la nuit !!!!!!
Moi en ce qui me concerne je ne sais pas répondre à la question, mais je pense que Gigaset QuickSync de Siemens lui doit pouvoir te générer un pdf ou autre dans lequel tu pourras récupérer tes infos, enfin je dis je pense, mais excel en direct là ??????
bonne nuit
a+
papou:eek:

EDIT: bonjour JM je vois que l'on pense la même chose a+
 
Dernière édition:

David590

XLDnaute Occasionnel
Re : Affichage numero d'un appel entrant dans excel !

Bonsoir à tous,

Il y a erreur Paritec! je n'ai pas attendu 2h mais plutôt 1jour et 2h, j'ai posté le 13 à 23h puis le 15 à 1h, je ne me permettrai pas de faire remonter le post a peine 2h après et comme il etait descendu en 4e page, je doute que quelqu'un y aurait répondu

Sincèrement, j'ai parcouru tous le net après une solution mais apparemment je suis le seul à vouloir cette fonction dans mon classeur, j'ai trouvé des numéroteurs, il y en a deja un dans windows (dialer.exe), pour le parametrer il me demande simplement la ligne que je veux utilisé et je n'ai qu'a sélectionner Gigaset QuickSync qui est reconnu directement, il y a outlook aussi mais pareil que dialer, tout ceci n'est que pour passer un appel et non pour en recevoir, et surtout ce n'est pas dans excel

A part ça, pas de pdf de chez siemens pour d'autre info, a vrai dire pour ce qui est de QuickSync la doc est assez brève

Je ne demande pas que vous fassiez le boulo à ma place mais le novice que je suis aimerai savoir où chercher, si vous pouvez m'aiguiller
Il faudrait que je puisse communiquer avec la ligne par excel juste pour récuperer le numero

Le lien pour QuickSync:
Gigaset QuickSync

Grace à ce forum, j'ai toujours réussi à faire tout ce que je voulait avec vba, mais peut être que la c'est impossible à intégrer dans excel, dans ce cas je n'ai plus qu'a me faire un raison
 
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage numero d'un appel entrant dans excel !

Re David590 le forum
pour moi il n'y a que siemens qui pourra te répondre, si ton quick je ne sais plus quoi sait faire une liste des réceptions et à mon avis c'est le cas, tu pourras en extraire ce que tu veux mais comment et ou récupérer cette liste là pose la question à siemens il répondrons si c'est possible ou pas
a+
papou:eek:
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage numero d'un appel entrant dans excel !

Bonjour à tous


David590
Tu aurais donné ces détails dans ton premier message, cela aurait éviter mon premier message.
Merci pour le lien.


  • Supports the following programs: Vista Contacts, Windows 7 Contacts, Windows® Address book, Outlook® 2003, 2007 and 2010 (32 bit version)
  • Quickly recognizes your Gigaset phones
Excel sait parler avec OutLook en VBA


Une piste à suivre peut-être ?
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 166
Messages
2 085 889
Membres
103 019
dernier inscrit
Eliot_1