XL 2019 Affichage du nombre de lignes suite à import ou saisies dans label ou texbox

pat90

XLDnaute Nouveau
Bonjour, actuellement ,j'essaie de créer un programme, destiné à des fins statistiques. Etant autodidacte en VBA la tache s'avère assez compliquée.
En pièce jointe ,vous trouverez deux fichiers...un en text avec une suite de numéros....afin de pouvoir tester "l'import"...l'autre est l'application par elle meme.
A l'ouverture, vous vous positionnez sur l'onglet "login" et cliquez sur le bouton'4 raccourci".
Quand je saisis des numéros sur le pavé de "0 à 36"....je rentre des numéros sur ma ListVieW..ainsi que sur la feuille "Export".....et la, je désirerais pouvoir compter les lignes de celle ci ,et que ce nombre s'affiche soit dans un label ,soit autre chose(actuellement ,j'avais prévu ,un label""Nbr de Spin "situé au dessus de l'interface Et ce "compteur de ligne devrait également fonctionner suite a un import.
La plage de ligne devra être au max de excel..vers les 1million.
D'autre part, si vous trouvez des choses dans la programmation pas bien écrites, ne m'en voulez pas.
Si quelqu'un ,à un peu de temps à me consacrer....ce serait très gentil.
Cordialement
Pat90
 

Pièces jointes

  • Fichier_Numeros.txt
    326 bytes · Affichages: 8
  • DEBUT_VBA - 3 .1.3_PATRICK_C.xlsm
    122.5 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 175
Messages
2 085 953
Membres
103 058
dernier inscrit
florentLP