Microsoft 365 Affichage du contenu d'une cellule dans la barre au dessus de la feuille de calcul

GDFK

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai Excel dans le pack Office 365, windows 2010.

J'ai dû faire une mauvaise manipulation par inadvertance, mais je ne vois plus s'afficher le texte d'une cellule dans une cellule spécifique entre la barre des tâches et le haut de la feuille de calcul. Cet affichage me permettait de corriger dans cette cellule son contenu (texte ou formule), de le copier. Je peux certes toujours modifier directement la cellule dans la feuille de calcul, mais cette cellule "intermédiaire" est bien pratique. J'ai testé toutes les fonctions de l'onglet l'affichage, et notamment coché la "barre de formule", mais rien ne répond pas à mon attente. Je suis également allée dans les options et les options avancées. J'ai essayé de trouver la solution à mon problème sur internet avec toutes sortes de mots-clés, sans succès.

Je vous remercie d'avance de m'aider à régler ce problème tout bête mais qui m'empoisonne !
 

GDFK

XLDnaute Nouveau
Bonjour GDFK,

Otez d'abord la protection de la feuille.

Puis sélectionnez les cellules concernées et menu Accueil => Format => Format de cellule => Protection => décochez Masquée.

A+

Bonjour Job75,

Merci de votre réponse. Je n'ai jamais protégé mes feuilles excel, donc je ne sais pas enlever la protection d'une feuille. Je suis allée dans Accueil, puis ai suivi vos instructions, mais l'affichage dont j'ai besoin n'apparaît toujours pas. Je vous envoie une (mauvaise) copie d'écran trouvée sur le net sur laquelle j'ai entouré la zone que je veux voir s'afficher.

Merci à nouveau de votre aide et de votre patience.
 

Pièces jointes

  • Inkedclasseur-excel_LI.jpg
    Inkedclasseur-excel_LI.jpg
    647.2 KB · Affichages: 68

job75

XLDnaute Barbatruc
Oui, on avait compris, il s'agit de la barre de formule.

Elle s'affiche ou se masque en cochant/décochant "Afficher la barre de formule", menu Fichier => Options => Options avancées/Affichage.

Si cela ne fonctionne pas c'est que votre Excel est corrompu.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16