Affichage de données filtrées dans listview

jsebt

XLDnaute Junior
Bonjour a tous,

Je suis en train de créer une base de données clients pour mon association.
La gestion d'un client se fait au travers de 2 sheets, "Clients" et "Data"
Dans mon userform, je voudrais afficher dans ma listbox "historique", tous les contacts avec le client sélectionné plus haut dans le userform.
Je souhaiterais également que le dernier mouvements enregistré avec ce client soit pré rempli avec possibilité de le modifier.
J'ai essayé plusieurs choses, sans succés, si quelqu'un à une idée ou une piste :). (J'ai trouvé cette solution, mais je n'ai pas réussi à l'adapter. Je continue d'essayer: https://www.excel-downloads.com/threads/afficher-des-donnees-filtrees-dans-listbox.102739/

Merci par avance pour votre aide.

Sébastien
 

Pièces jointes

  • GDV_0806.xlsm
    468.5 KB · Affichages: 35

jsebt

XLDnaute Junior
Et voilà ma dernière version ou presque tout fonctionne, encore en train de tester et d'ajouter quelques dernière bricoles pour avoir un produit propre.
Encore un bug au niveau de l'affichage du calendrier dans l'ajout d'un nouveau mouvement. (Il ne s'affiche pas toujours, pas encore réussi à reproduire le bug pour en déterminé la cause)

Une de mes constatations est que la plupart des bugs que j'ai rencontré n'était au final dus uniquement à un mauvais formatage de données. J'ai mis du temps a trouver, mais finalement :) (Vrai au lieu de oui dans une checkbox par exemple et plus rien ne marche)
 

Pièces jointes

  • GDV-FINAL - VIERGE.xlsm
    801.7 KB · Affichages: 11

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Sebastien
Bonjour le Fil ,le Forum
je vois que tu te débrouilles Lol
je te mets le fichier sur lequel j'ai travaillé en dernier .
recherche par n° Téléphone .
bonne journée
jean marie
PS comprends pas reste Bloque en Bas Lol
 

Pièces jointes

  • GDV-Chti160-Multipage-Tel-6-3.xlsm
    572 KB · Affichages: 34

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
391
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 875
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek