affichage d' une cellule vide

  • Initiateur de la discussion hookit
  • Date de début
H

hookit

Guest
Bonjour le forum,
ma question est la suivante:
Feuille 1 je saisie dans une cellule le texte suivant: "15:59" (temps realisé lors d' une course) et ensuite je renvoie cette saisie dans la feuille 2 (par un lien) ceci pour y creer un graphique. J' aimerai savoir si il est possible que la cellule de la feuille 2 n' affiche rien (comme une cellule vide) si dans la cellule de la feuille 1 j' y inscrit "00:00"....?

merci et longue vie.....
 
H

hookit

Guest
Salut Eric
Merci de te soucier de mon probleme
Mais dans ta solution, j' obtient la même saisie que dans la feuille 1 et là, je n' ai pas de soucis...Par contre, c' est quand je saisie "00:00" (et uniquement dans ce cas) dans la feuille 1 (comme si le coureur n' avais pas fait de temps ) que j' aimerai qu' en feuille 2 ;ma cellule reste vide completement (comme une cellule vierge)...tu vois ?
 
A

andré

Guest
Salut hookit,

Tu mets tes deux cellules en format "heure" (par exemple A1).
Dans ta Feuil2, tu tapes en A1 la formule : =SI(CNUM(Feuil1!A1)=0;"";Feuil1!A1).

Dis-moi si cela marche, chez moi c'est parfait.

Ândré.
 
H

hookit

Guest
salut André,
Ok ça marche sur des cellules vierges (j' ai essayé) mais quand la cellule "source" (celle qui doit être renvoyée) contient déjà une formule qui me donne le resultat d' une somme : ça me demande de faire une mise a jours du formulaire ??? et ceci uniquement dans ce cas...! et évidement je n' ai pas le resultat voulu. Tu as une idée ?

Pour info je suis sous XP et Excel 2000

Hookit (benoit)
 
A

andré

Guest
Salut Hookit,

Je ne sais si j'ai exactement compris ton problème, mais moi je n'en ai pas.
Vois la pièce jointe.
Si cela ne te convient pas, donne un exemple.

A tantôt.
Ândré.
 

Pièces jointes

  • benoit.xls
    13.5 KB · Affichages: 54

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
199

Statistiques des forums

Discussions
312 083
Messages
2 085 181
Membres
102 808
dernier inscrit
guo