Admin tu n'as jamais pensé à un chat IRC ??

  • Initiateur de la discussion Creepy
  • Date de début
C

Creepy

Guest
Salut all,

Vu le succès de ce site, je me dis : pkoa pas un chan IRC

Admin y as-tu deja pensé ???

Si oui tu n'as peur être pas le temps de t'en occuper, je peux te proposer de le faire pour debut juin par exemple (avant en vacances jusqu'au 19 mai !!).

Qu'en penses tu ??

Allez je retourne coder en VBA, pfff c pas gagné

A+

Creepy
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Creepy,


Je te présente notre Sympathique WebMaster => Lien supprimé (lien accessible uniquement en étant membre et connecté)

Je pense qu'il n'aime pas spécialement le qualificatif "d"admin" (lol)

Sinon pour un Chat IRC... Ben David est en train d'en faire un sur une platforme en PHP (comme ce Forum), nous avions testé la première version, mais, il y a encore du boulot... Mais celà devrait petit à petit voir le jour...

D'ailleurs je quote ici ce que David à indiqué en page d'accueil :

27-04-2003 :


Espace membres
Depuis déjà plus d'un mois un espace membre a fait son apparition sur Excel downloads.

Celui-ci est toujours en test pour l'instant mais vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire et profiter de son annuaire pour mieux vous connaitre entre membres. Vous pourrez aussi savoir quels sont les autres membres connectés en même temps que vous sur XLD...

A terme cet espace membre vous donnera aussi accès à un chat, à une page de communication privilégiée et à de nombreux autres services


...
Donc c'est en cours...

Bonne Nuit
@+Thierry
 
D

David_XLD

Guest
Salut tous,

Merci Thierry de relayer aussi bien mes propos. ;-)
En fait le chat Php va être difficile à mettre en oeuvre. car il est très gourmand en ressources et je risque de me faire massacrer par mon hébergeur.
Je suis en train de regarder ce qu'il est possible de faire en IRC mais je n'y connais pas grand chose malheureusement.

Il faut que j'intègre sur le site un programme JAVA et que je cré un channel qui sera accessible via le site.

Je suis preneur d'infos, tutoriels, ou autre pour ça....

A+

DAvid
 
C

Creepy

Guest
Salut all,

Désolé je ne pensais pas que "Admin" était une insulte.

Enfin bon, ma proposition tiens toujours pour la création d'un chan IRC #Excel-Downloads, sous efnet ou dialnet ou autre

a+

Creepy
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Creepy

Qui a dit que "Admin" était une insulte !...

C'est juste un peu austère et trop sérieux dans ce forum où personne ne se prend au sérieux... (enfin j'espère !!! (lol))


bon aprèm
@+Thierry
 
D

David_XLD

Guest
Merci Creepy,

Je suis en train d'intégrer un client web pour chatter en IRC dans l'espace membre.
Je vais créer un channel sur un serveur de chat et tester tout ça...

Si tout fonctionne bien le chat ne devrait pas tarder à être disponible...

A+

David
 

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 071
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé