Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une cellule qui additionne automatiquement la nouvelle valeur que l'on saisit au nombre précédent.
Je m'explique:
-je veux savoir à la fin du mois combien j'ai dépensé mais je ne veux pas voir les opérations intermédiaires ou saisies intermédiaires et ensuite en faire la somme !
-je voudrais juste avoir une cellule correspondant au mois en cours et à chaque fois que je fait une dépense, je clique sur cette cellule et saisis uniquement le montant pour qu'il s'ajoute. Disons que la cellule affichait déjà 100 à cause d'une première dépense et que je clique dessus, j'entre 200, et la cellule affiche 300 après l'opération.
Est-ce possible ?
j’espère avoir été clair et je vous remercie d'avoir prit le temps de lire.
je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une cellule qui additionne automatiquement la nouvelle valeur que l'on saisit au nombre précédent.
Je m'explique:
-je veux savoir à la fin du mois combien j'ai dépensé mais je ne veux pas voir les opérations intermédiaires ou saisies intermédiaires et ensuite en faire la somme !
-je voudrais juste avoir une cellule correspondant au mois en cours et à chaque fois que je fait une dépense, je clique sur cette cellule et saisis uniquement le montant pour qu'il s'ajoute. Disons que la cellule affichait déjà 100 à cause d'une première dépense et que je clique dessus, j'entre 200, et la cellule affiche 300 après l'opération.
Est-ce possible ?
j’espère avoir été clair et je vous remercie d'avoir prit le temps de lire.