XL 2010 adapter tableau en fonction de critères

duclorenzo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Des collaborateurs vont renseigner leurs heures dans un tableau pré rempli Je souhaiterais afficher ce tableau en fonction des numéros de semaine (Document joint). Peut être avez vous déjà ce genre de document à disposition ou une aide précieuse.
Vous remerciant par avance
Cdt
Duc
 

Pièces jointes

  • test.xls
    189 KB · Affichages: 25

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Peut être avec un filtre élaboré.
Dans l'onglet "fin DECEMBRE 2016 " il y a une colonne supplémentaire "P" pour reprendre les N° de semaine (cette colonne est masquée)
Dans la plage "M3:M11" il y a le critère de filtre (en police blanche pour ne pas être visible à l'écran), ce critère est donné par les dates en "E4" & "H4".
2 boutons pour filtrer et effacer le filtre.

JHA
 

Pièces jointes

  • Fltre par semaine.xlsm
    84.4 KB · Affichages: 25

duclorenzo

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Merci encore d'avoir pris en considération ma demande. le tableau Rev1 me va très bien. Néanmoins, j'ai quelques problèmes à mettre en place ce filtre. Ce dernier ne répond pas lorsque je change la date en E4, juste l'en tête du tableau apparaît...?

Cdt
 

duclorenzo

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Merci encore d'avoir pris en considération ma demande. La version rev1 me va à merveille. Néanmoins, j'ai quelques problèmes à mettre en place ce filtre. Ce dernier ne répond pas lorsque je change la date en E4, juste l'en tête du tableau apparaît...?

Cdt
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je ne comprends pas, quelle date tu as mis?
Il faut choisir une date dans le menu déroulant et mettre un nombre de semaine que tu veux afficher à partir de cette date.
J'ai modifié l'année de la colonne "A" de l'onglet "fin DECEMBRE 2016 "changera si tu changes l'année de la cellule "C1" de l'onglet "les lundis"

JHA
 

Pièces jointes

  • Fltre par semaine rev1 (1).xlsm
    92.7 KB · Affichages: 33

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 175
Messages
2 085 953
Membres
103 058
dernier inscrit
florentLP