XL 2016 Adapter macro excel 2016 PC pour MAC 2016

karybou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vous consulter et demander votre aide afin de pouvoir récupérer les informations de plusieurs feuilles (toujours les mêmes cellules) vers une feuille récapitulative.
J'ai essayé de me faire un peu seul mais sans succès, je vous joins mon fichier afin d'avoir votre aide.
J'utilise excel sous Mac en version 2016.
Je vous remercie d'avance.
Bon dimanche à tous.
Cordialement
K.
 

Pièces jointes

  • SUIVI_A_FAIRE.xlsx
    24.1 KB · Affichages: 28

karybou

XLDnaute Occasionnel
Hello à tous,
Merci encore à Bernard qui m'a préparé le fichier et qui fonctionne parfaitement sur PC.
Malheureusement, je me doutais que sur MAC cela serait une autre affaire. Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une possibilité d'adapter le code pour que cela puisse marcher sur Excel 2016 MAC ? Ou aussi me confirmer qu'il n'y a aucune possibilité que la macro soit adaptable pour MAC.
Merci beaucoup de votre aide et je vous souhaite une belle journée sans pluie.
Bien cordialement.
K.
 

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour karybou, le forum,
Les commentaires (donnés sur différents sites) pour Excel 2016 MAC ne sont pas très encourageants.
Une autre solution testée sur PC. En espérant que tu puisses l’adapter sur MAC.
Amicalement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • SUIVI_A_FAIRE_2.xlsm
    34.5 KB · Affichages: 26

karybou

XLDnaute Occasionnel
Hello Bernard, le forum,
Effectivement je crois que ce n'est pas gagné de transcrire du code pour PC vers du MAC, j'ai aussi lu passablement d'articles assez peu encourageants.
Je te remercie infiniment et vais essayer ta nouvelle version et te redis.
Mille mercis et toute belle fin de semaine et déjà bon weekend.
Bien amicalement.
K.
 

karybou

XLDnaute Occasionnel
Hello Bernard, le forum,
Je te rends des nouvelles de cette nouvelle version et sur MAC, cela ne va pas non plus. Pas grave, j'ai décidé de faire sur le PC et cela ira très bien (même si PC du boulot). Merci beaucoup pour la peine que tu t'es donnée pour moi.
A l'utilisation j'ai cependant deux petites demandes qui me serait bien utile.
1) Serait-il possible d'exclure de la récupération des données dans la feuille de suivi :
- les feuilles dont les cellules C2 et C3 sont vides
- les feuilles qui sont masquées, j'ai des feuilles de calcul, ou d'info qui sont pour mon utilisation propre
2) Eventuellement pouvoir faire que la dernière saisie des données dans les colonnes "A faire" et "délai" dans le tableau de chaque fiche de la personne puisse venir s'inscrire dans les cellules respectivement C2 (date) et C3 (détail).
je te remercie de ton aide encore une fois et de l'attention que tu portes, et que vous portez tous à nos sujets.
Tout bon weekend.
Bien amicalement.
K.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
349

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 811
dernier inscrit
caroline29260