Actualiser une feuille

Magic_Doctor

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Comment forcer une feuille pour qu'elle s'actualise en fin d'une macro ?
En effet, quand la macro s'exécute, ce qu'elle doit faire se fait bien, mais nombre de cellules dont la valeur doit normalement changer affichent alors un message d'erreur (VALEUR ou N/A).

Merci d'un avis.
 

Magic_Doctor

XLDnaute Barbatruc
Re : Actualiser une feuille

Bonsoir ou plutôt bonjour Mytå,

Le fichier n'est pas énorme, mais il dépasse les 48 Ko et impossible de le destructurer.

Sait-on jamais, je place ici un lien pour le télécharger :

Lien : http://cjoint.com/?gAvcqeFuLv

et, éventuellement adresser vos corrections sur un nouveau lien en passant par :

"Cjoint" : Accueil de Cjoint.com

Il s'agit d'unzip comprenant le fichier proprement dit ainsi qu'un fichier pdf dans lequel j'explique le maniement du fichier et ses problèmes.
Je pense avoir trouvé le problème à l'origine de ce fil, sans avoir pu le résoudre pour autant. Là j'avoue, je reste sceptique...
Il s'agit d'un problème d'actualisation de 2 ComboBox qui interfère avec le bon déroulement de la macro (Módulo2 / Actualisations) et l'actualisation de certaines cellules de la feuille.
Les macros et autres fonctions contenues dans les modules sont, je le pense, bien expliquées.

Merci quand même de ta proposition de coup de main, car toute aide sera vraiment la bienvenue.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 796
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal